Texte de Motion déposée par Johnn Joos au CC du 22 mai portant sur la transparence

Actuellement en attente d'une réponse de Ville de Mons, l'autorité publique doit répondre rapidement et normalement au plus tard le (Précisions).

Cher/Chère Ville de Mons,

En date du 31 mai 2018, via N Dupont, nous vous avons fait par mail, une demande d'obtention du texte intégral de la motion déposée par John Joos, Conseiller Communal Eveil Citoyen, au Conseil Communal de ce 22 mai 2018.

Ce texte de motion, selon ce que nous retrouvons sur le web, aurait été voté à l'unanimité et viserait à faciliter l'accès aux documents publics aux citoyens.

Cette motion votée à l'unanimité ou majoritairement, est une avancée indéniable dans l'application de la démocratie et de la Transparence. Nous ne pouvons que nous en réjouir.

Il est essentiel que nous en percevions tout le sens, nous vous demandons donc de nous faire parvenir par voie électronique, le texte complet de cette motion. Pour rappel, une première demande téléphonique et par mail a été faite le jeudi 31 mai.

Nous n'avons à ce jour, reçu, ni accusé de réception, ni autre signe de votre part.

Nous vous remercions de la suite que vous ne manquerez pas d'apporter à cette demande de document par essence public qu'est le texte d'une motion.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Dupont