Statut du personnel de la Province du Luxembourg
Chère Province du Luxembourg,
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, le statut administratif et pécuniaire du personnel non-enseignant, qui est établi par le collège provincial selon le décret sur la démocratie locale.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane Thiébaut
Madame Thiébaut,
Comme sollicité, je vous prie de bien vouloir trouver, en annexe, le
statut administratif et le statut pécuniaire applicable au personnel
provincial.
Il s'agit de a dernière version consolidée disponible, sachant que
plusieurs résolutions modificatrices ont été publiées au bulletin
provincial mais non encore intégrées dans une version coordonnée.
Un travail de mise à jour de la coordination est actuellement mené par le
service provincial des ressources humaines et devrait être prochainement
disponible.
Veuillez agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.
Pierre-Henry GOFFINET
Directeur général
[1]ggg
Secrétariat du Directeur général
Place Léopold, n°1 - 6700 ARLON
Tél. : 063/ 212 203
[2][adresse email]
[3]www.province.luxembourg.be
Ce message n'engage pas la Province de Luxembourg, tout courrier officiel
devant être confirmé par lettre revêtue de la signature du Président du
Collège et contresignée par le Directeur général provincial.
References
Visible links
2. mailto:[adresse email]
3. http://www.province.luxembourg.be/
Monsieur le Directeur général,
J'accuse bonne réception des documents que vous m'avez transmis. J'ai pris également bonne note de vos précisions concernant le travail de mise à jour de la coordination.
Il est probable que je recontacte vos services d'ici quelques temps afin d'obtenir la version coordonnée.
Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur général, en l'assurance de mes salutations distinguées.
Ariane Thiébaut