Serre urbaine Bockstael Laeken -processus participatif 'bis'

Actuellement en attente d'une réponse de Ville de Bruxelles, ils doivent répondre rapidement et normalement au plus tard le (Précisions).

Cher Ville de Bruxelles,

Dans le cadre du contrat de quartier Bockstael, la Ville de Bruxelles souhaite installer une serre urbaine dans le Parc Annie Cordy/Rue Tacquet.

La Ville de Bruxelles affirme auprès de BELIRIS que « la Ville de Bruxelles précise le grand intérêt des habitants proches et plus lointains du quartier déjà investis dans les pockets-parks pour cette nouvelle serre urbaine » (‘PV MEETING –Réunion de démarrage Dossier BELIRIS n°4.1.58.1. CQD Bockstael 05/07/2018’ point 3.1). Le dernier PV Contrat de quartier (avril 2018) ne mentionne pourtant nullement une serre urbaine.

Les riverains concluent qu’un processus participatif ‘bis’ a eu lieu sur la serre urbaine entre avril/mai et juillet 2018 et qui a donc impliqué les habitants proches du Parc Annie Cordy.

Nous souhaitons donc obtenir les documents administratifs suivants :

1) Copies des dépliants toute boîtes (ou faisant lieu de) entre la période 25/04/2018 au 05/07/2018 (inclus) relatifs à des rencontres/ateliers avec les habitants proches, et ce sur la serre urbaine.

2) Les PV des réunions reprises en point 1).

3) La liste des personnes présentes aux réunion reprises en point 1) + en quelle qualité ils étaient présents (ASBL, habitants proches etc.).

Une copie de ma C.I. r/v est envoyée à l'instant à la Ville de Bruxelles ('assemblées').
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

CEDRIC DARTOIS