Saturation du cimetière dit de Belgrade

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Ville de Namur aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Jean Sébastien Jamart

La Ville affirme qu'il faut veiller à avoir une bonne gestion des cimetières de manière à continuer d’y accueillir les inhumations et d’éviter leur saturation.

Pouvez-vous me donner les chiffres sur cette saturation affirmée par l'Echevin pour le cimetière dit de Belgrade, à savoir :
1.Le nombre d'inhumations les 3 dernières années 2023-2024-2025.
2. Le nombre de concessions étant arrivées à expiration en 2023-2024-2025.
3. Le nombre d'expirations prévues en 2026.

Car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'inhumations par rapport aux périodes passées, les gens recourant de plus en plus à l'incinération.

BP Communication (SIC) Ville de Namur, Ville de Namur

Bonjour,

Votre message a bien été reçu par le service Communication, nous le
traiterons dans les meilleurs délais. 

Nous répondons à vos messages du lundi au vendredi. 

Le site Internet de la Ville : un outil pour vous aider dans vos démarches
Toutes les démarches è [1]www.namur.be > je trouve > démarches
Démarches en ligne è [2]www.namur.be/eguichet
Trouver les coordonnées d’un service è [3]www.namur.be > ma ville >
administration > services communaux

 

Service Communication

Département des Affaires Civiles et Sociales - DCS

VILLE DE NAMUR

Hôtel de Ville - B 5000 Namur, Belgique

Tél. +32 (0) 81 246 091 / Fax: +32 (0) 81 246 331

[4][adresse email] / [5]www.namur.be

 

Si vous recevez ce message par erreur, merci de contacter l'expéditeur.

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

References

Visible links
1. http://www.namur.be/
2. http://www.namur.be/eguichet
3. http://www.namur.be/
4. mailto:[adresse email]
5. http://www.namur.be/

BP Communication (SIC) Ville de Namur, Ville de Namur

Bonjour Monsieur Jamart,

Nous accusons réception de votre mail. Celui-ci a été transmis au service compétent pour suivi.

Cordialement,

Service Communication
Département des Affaires Civiles et Sociales
VILLE DE NAMUR
Hôtel de ville – B 5000 Namur, Belgique
www.namur.be

-----Message d'origine-----
De : Jean Sébastien Jamart <[FOI #6401 email]>
Envoyé : jeudi 16 avril 2026 13:53
À : BP Communication (SIC) Ville de Namur <[adresse email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Saturation du cimetière dit de Belgrade

La Ville affirme qu'il faut veiller à avoir une bonne gestion des cimetières de manière à continuer d’y accueillir les inhumations et d’éviter leur saturation.

Pouvez-vous me donner les chiffres sur cette saturation affirmée par l'Echevin pour le cimetière dit de Belgrade, à savoir :
1.Le nombre d'inhumations les 3 dernières années 2023-2024-2025.
2. Le nombre de concessions étant arrivées à expiration en 2023-2024-2025.
3. Le nombre d'expirations prévues en 2026.

Car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'inhumations par rapport aux périodes passées, les gens recourant de plus en plus à l'incinération.

Afficher les sections citées

Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #6401 email]

Is [Namur request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Namen? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
https://transparencia.be/change_request/...

Disclaimer: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid:
https://transparencia.be/help/officers

Dank voor uw begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u deze dienstverlening inzake openbaarheid van bestuur, dankzij deze website, nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

-------------------------------------------------------------------

Jean Sébastien Jamart

Cher/Chère BP Communication (SIC) Ville de Namur,

J'attends toujours la réponse, vous êtes hors délais 😡

Jean Sébastien Jamart