Saturation du cimetière dit de Belgrade
La Ville affirme qu'il faut veiller à avoir une bonne gestion des cimetières de manière à continuer d’y accueillir les inhumations et d’éviter leur saturation.
Pouvez-vous me donner les chiffres sur cette saturation affirmée par l'Echevin pour le cimetière dit de Belgrade, à savoir :
1.Le nombre d'inhumations les 3 dernières années 2023-2024-2025.
2. Le nombre de concessions étant arrivées à expiration en 2023-2024-2025.
3. Le nombre d'expirations prévues en 2026.
Car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'inhumations par rapport aux périodes passées, les gens recourant de plus en plus à l'incinération.
Bonjour,
Votre message a bien été reçu par le service Communication, nous le
traiterons dans les meilleurs délais.
Nous répondons à vos messages du lundi au vendredi.
Le site Internet de la Ville : un outil pour vous aider dans vos démarches
Toutes les démarches è [1]www.namur.be > je trouve > démarches
Démarches en ligne è [2]www.namur.be/eguichet
Trouver les coordonnées d’un service è [3]www.namur.be > ma ville >
administration > services communaux
Service Communication
Département des Affaires Civiles et Sociales - DCS
VILLE DE NAMUR
Hôtel de Ville - B 5000 Namur, Belgique
Tél. +32 (0) 81 246 091 / Fax: +32 (0) 81 246 331
[4][adresse email] / [5]www.namur.be
Si vous recevez ce message par erreur, merci de contacter l'expéditeur.
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement
References
Visible links
1. http://www.namur.be/
2. http://www.namur.be/eguichet
3. http://www.namur.be/
4. mailto:[adresse email]
5. http://www.namur.be/
Bonjour Monsieur Jamart,
Nous accusons réception de votre mail. Celui-ci a été transmis au service compétent pour suivi.
Cordialement,
Service Communication
Département des Affaires Civiles et Sociales
VILLE DE NAMUR
Hôtel de ville – B 5000 Namur, Belgique
www.namur.be
-----Message d'origine-----
De : Jean Sébastien Jamart <[FOI #6401 email]>
Envoyé : jeudi 16 avril 2026 13:53
À : BP Communication (SIC) Ville de Namur <[adresse email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Saturation du cimetière dit de Belgrade
La Ville affirme qu'il faut veiller à avoir une bonne gestion des cimetières de manière à continuer d’y accueillir les inhumations et d’éviter leur saturation.
Pouvez-vous me donner les chiffres sur cette saturation affirmée par l'Echevin pour le cimetière dit de Belgrade, à savoir :
1.Le nombre d'inhumations les 3 dernières années 2023-2024-2025.
2. Le nombre de concessions étant arrivées à expiration en 2023-2024-2025.
3. Le nombre d'expirations prévues en 2026.
Car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'inhumations par rapport aux périodes passées, les gens recourant de plus en plus à l'incinération.
Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #6401 email]
Is [Namur request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Namen? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
https://transparencia.be/change_request/...
Disclaimer: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid:
https://transparencia.be/help/officers
Dank voor uw begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen en antwoorden uitgesteld wordt.
Als u deze dienstverlening inzake openbaarheid van bestuur, dankzij deze website, nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.
-------------------------------------------------------------------
Cher/Chère BP Communication (SIC) Ville de Namur,
J'attends toujours la réponse, vous êtes hors délais 😡
Jean Sébastien Jamart