Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Registre 2018 des demandes de documents administratifs sollicitées par les citoyens à la Commune de Saint-Nicolas'.

 
 
 
 
 
ADMINISTRATION COMMUNALE DE SAINT-NICOLAS 
DEMANDES DE CONSULTATION OU DE COPIE DE DOCUMENT ADMINISTRATIF 
REGISTRE VISE A L’ARTICLE L3231-2 DU CDLD 
ANNEE 2018  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
N° 
Date 
Demandeur 
Objet 
Transmis 

02/02 
TRANSPARENCIA 
–  Cabinets  des  bourgmestres  et  échevins  de  Saint  Nicolas  (demande  retirée  le  6  DG 
Michael SEIDOFF 
mars 2018)  

14/07 
TRANSPARENCIA 
–  Montant du jeton de présence + frais/avantages conseiller communal/cpas/police 
DG/CPAS/ZONE 
DE 
Arnaud WERY 
POLICE