Rapport 2017 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics

La demande a abouti.

Christophe Van Gheluwe

Bonjour,

Sur base de l'Art. 11 de l'ordonnance conjointe à la Région de Bruxelles-Capitale et à la Commission communautaire commune sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois du 14 décembre 2017, chaque collège des bourgmestre et échevins doit établir un rapport annuel écrit dans les 3 mois de la fin de chaque année civile.

Ce rapport doit comprendre :

- Un relevé détaillé des présences en réunion, des rémunérations et avantages de toute nature ainsi que de tous les frais de représentation octroyés à ses mandataires publics, et de toute réduction opérée sur ces rémunérations et avantages de toute nature en vertu d’une disposition légale ou réglementaire ;

- Une liste de tous les voyages auxquels chacun de ses mandataires publics a participé dans le cadre de l’exercice de ses fonctions ;

- Un inventaire de tous les marchés publics conclus par la commune ou l’institution visée à l’article 2, en précisant pour chaque marché les bénéficiaires et les montants engagés, que le marché ait été passé avec ou sans délégation de pouvoir.

Le délai de 3 mois depuis la fin de l'année 2017 étant écoulé, je souhaite obtenir copie de ce rapport pour l'année 2017 via l'adresse mail utilisée pour vous transmettre ce message.

Bien cordialement,
Christophe Van Gheluwe
https://www.cumuleo.be/

Commune de Koekelberg

2 pièces jointes

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[1]Liberté d'accès à l'information demandes à Koekelberg
(secretariat@koekelberg.brussels)

Subject: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Rapport
2017 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires
publics

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secretariat@koekelberg.brussels
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(version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256_P256) id
15.1.1415.2; Wed, 2 May 2018 16:16:17 +0200
Received: from svaplcavl002.redima.wan (192.168.6.190) by
SVMXECAPW134.redima.wan (192.168.6.44) with Microsoft SMTP Server id
15.1.1415.2 via Frontend Transport; Wed, 2 May 2018 16:16:16 +0200
Received: from svaplcavl002.redima.wan (localhost.localdomain [127.0.0.1])
by localhost (Email Security Appliance) with SMTP id CDF4523B5B0_AE9C830B
for <secretariat@koekelberg.brussels>; Wed, 2 May 2018 14:16:16 +0000 (GMT)
Received: from mx4.irisnet.be (svlbacapl002.redima.wan [192.168.6.10])
by svaplcavl002.redima.wan (Sophos Email Appliance) with ESMTP id 567B7238C72_AE9C830F
for <secretariat@koekelberg.brussels>; Wed, 2 May 2018 14:16:16 +0000 (GMT)
X-ASG-Debug-ID: 1525270567-05cb4a3f854d9a70001-kch4pF
Received: from bittern.ukcod.org.uk (bittern.ukcod.org.uk [46.43.39.111]) by mx4.irisnet.be with ESMTP id zAPO324qaLHxCYiA (version=TLSv1.2 cipher=ECDHE-RSA-AES256-GCM-SHA384 bits=256 verify=NO) for <secretariat@koekelberg.brussels>; Wed, 02 May 2018 16:16:08 +0200 (CEST)
X-Barracuda-Envelope-From: [FOI #731 email]
X-Barracuda-Effective-Source-IP: bittern.ukcod.org.uk[46.43.39.111]
X-Barracuda-Apparent-Source-IP: 46.43.39.111
Received: from mastodon.ukcod.org.uk ([46.43.39.83]:49761)
by bittern.ukcod.org.uk with esmtps (TLS1.2:DHE_RSA_AES_128_CBC_SHA1:128)
(Exim 4.89)
(envelope-from <[FOI #731 email]>)
id 1fDsYB-0000uz-Fe
for secretariat@koekelberg.brussels; Wed, 02 May 2018 15:16:07 +0100
Received: from foibelgium by mastodon.ukcod.org.uk with local (Exim 4.80)
(envelope-from <[FOI #731 email]>)
id 1fDsYB-0008HJ-9k
for secretariat@koekelberg.brussels; Wed, 02 May 2018 15:16:07 +0100
Date: Wed, 2 May 2018 15:16:06 +0100
From: Christophe Van Gheluwe <[FOI #731 email]>
To: =?UTF-8?B?TGliZXJ0w6kgZCdhY2PDqHMgw6AgbCdpbmZvcm1hdGlvbiBkZW1hbmRlcyDD?=
=?UTF-8?B?oCBLb2VrZWxiZXJn?= <secretariat@koekelberg.brussels>
Message-ID: <[adresse email]>
Subject: =?UTF-8?Q?Demande_au_nom_de_la_Libert=C3=A9_d'acc=C3=A8s_=C3=A0?=
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=?UTF-8?Q?_l'information_-_Rapport_2017_sur_la_transparence_des?=
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Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
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X-Barracuda-Encrypted: ECDHE-RSA-AES256-GCM-SHA384
X-Barracuda-URL: https://195.244.170.249:443/cgi-mod/mark...
X-Virus-Scanned: by bsmtpd at irisnet.be
X-Barracuda-Scan-Msg-Size: 3351
X-Barracuda-BRTS-Status: 1
X-Barracuda-Spam-Score: 0.00
X-Barracuda-Spam-Status: No, SCORE=0.00 using global scores of TAG_LEVEL=4.0 QUARANTINE_LEVEL=1000.0 KILL_LEVEL=4.5 tests=
X-Barracuda-Spam-Report: Code version 3.2, rules version 3.2.3.50522
Rule breakdown below
pts rule name description
---- ---------------------- --------------------------------------------------
X-Sophos-SenderHistory: ip=46.43.39.111,fs=4931,da=19320976,mc=3,sc=0,hc=3,sp=0,fso=4931,re=0,sd=0,hd=0
X-Sophos-ESA: [svaplcavl002.redima.wan] 4.3.1.0, Antispam-Engine: 2018022000.03.02.002, Antispam-Data: 2018.5.2.140019
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Return-Path: [FOI #731 email]

References

Visible links
1. mailto:secretariat@koekelberg.brussels

Sent request to Commune de Koekelberg again, using a new contact address.

Secretariat, Commune de Koekelberg

Monsieur,

Nous avons la chance de bénéficier d'un site Internet sur lequel nous publions les documents relatifs à votre demande.
Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.koekelberg.be/p4w/index.php?...
Tout en bas de la page vous avez la section "Transparence_des_remunerations".

Bonne journée,

Cordialement,

    

www.koekelberg.be
[secretariat@koekelberg.brussels]
[Agent name suppressed at request]
Secrétariat communal / Assurances / Syndicats / Egalité des chances
Gemeentesecretariaat / Verzekeringen / Vakbonden / Gelijke kansen

Administration communale de Koekelberg 
Gemeentebestuur Koekelberg
Place Henri Vanhuffelplein, 6 - 1081 Koekelberg
T. : 02 412 14 57
F. : 02 414 10 71

Ce message n'engage aucunement l’administration communale et reste informel.
Seul un courrier signé par le Bourgmestre ou son délégué et contresigné par le Secrétaire communal est susceptible d'engager la commune.
Si vous avez reçu ce courrier électronique par erreur, nous vous demandons d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de considérer ce courrier comme nul et non avenu.

Deze boodschap bindt het gemeentebestuur niet en blijft informeel.
Enkel een brief ondertekend door de Burgemeester of zijn afgevaardigde en medeondertekend door de Gemeentesecretaris kan de Gemeente verbinden.
Indien u deze e-mail per ongeluk hebt ontvangen, vragen we u de afzender onmiddellijk te verwittigen en deze e-mail van nul en gener waarde te beschouwen.                                                                                                                                                       
 N'imprimez ce courriel que si nécessaire ! Denk aan het milieu: is het echt nodig deze email af te drukken !

-----Message d'origine-----
De : Christophe Van Gheluwe [mailto:[FOI #731 email]]
Envoyé : mercredi 2 mai 2018 16:16
À : Secretariat
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Rapport 2017 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics

Bonjour,

Sur base de l'Art. 11 de l'ordonnance conjointe à la Région de Bruxelles-Capitale et à la Commission communautaire commune sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois du 14 décembre 2017, chaque collège des bourgmestre et échevins doit établir un rapport annuel écrit dans les 3 mois de la fin de chaque année civile.

Ce rapport doit comprendre :

- Un relevé détaillé des présences en réunion, des rémunérations et avantages de toute nature ainsi que de tous les frais de représentation octroyés à ses mandataires publics, et de toute réduction opérée sur ces rémunérations et avantages de toute nature en vertu d’une disposition légale ou réglementaire ;

- Une liste de tous les voyages auxquels chacun de ses mandataires publics a participé dans le cadre de l’exercice de ses fonctions ;

- Un inventaire de tous les marchés publics conclus par la commune ou l’institution visée à l’article 2, en précisant pour chaque marché les bénéficiaires et les montants engagés, que le marché ait été passé avec ou sans délégation de pouvoir.

Le délai de 3 mois depuis la fin de l'année 2017 étant écoulé, je souhaite obtenir copie de ce rapport pour l'année 2017 via l'adresse mail utilisée pour vous transmettre ce message.

Bien cordialement,
Christophe Van Gheluwe
https://www.cumuleo.be/

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Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande:
[FOI #731 email]

secretariat@koekelberg.brussels n'est pas la bonne adresse pour les demandes Liberté d'accès à l'information à Commune de Koekelberg? Alors, contactez-nous via ce formulaire:
http://transparencia.be/change_request/n...

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
http://transparencia.be/help/officers

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #731 email]

Is secretariat@koekelberg.brussels een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Gemeente Koekelberg? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Dank voor begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen/verzoeken en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

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