Question 85 législature 55 violence policière

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Greffe de la Chambre des Représentants belges aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Cher/Chère Greffe de la Chambre des Représentants belges,

Le bulletin du 21 décembre 2020 indique une question de monsieur le député Franky Demondu 18 novembre 2020 (N.) à la ministre del'Intérieur, des Réformes institutionnelles et duRenouveau démocratique sur la violence policière. Le bulletin ne fournit pas la réponse à la question de monsieur de député, mais indique que la réponse peut être fournie sur demande au service des greffes.

Dans le cadre d'une étude menée par le Vlaams Vredesinstituut (voir https://vlaamsvredesinstituut.eu/en/targ... ) je suis chargée de recherche sur la question de la violence par arme à feu en Belgique. Je me renseigne sur tout type de violence commise en Belgique. Serait-il possible d'accéder à la réponse de la ministre de l'Intérieur, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique à la question de monsieur le député?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Quitterie de Labbey