PV des dernières réunions du Collège Communal

En attente d'une reconsidération par Commune de Nassogne à propos de leur gestion de cette demande.

Chère Commune de Nassogne,

Depuis le 18 mars et pour assurer le bon fonctionnement de l’institution, la circulaire du Ministre Dermagne prévoit que les compétences exercées initialement par le Conseil communal le soient par le Collège. Cette mesure n’étant applicable que pour les décisions urgentes.

Pouvez-vous donc m'envoyer, en retour de cet email, les PV de toutes les réunions du collège qui ont eu lieu depuis la mise en place de cette circulaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Evrard Alain

Cher/Chère Commune de Nassogne,

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour demander une reconsidération de ma demande 'PV des dernières réunions du Collège Communal' d'accès aux informations détenues par Commune de Nassogne.

Je vous ai demandé le 27 avril les PV de toutes les réunions du collège communal de Nassogne depuis la sortie de la circulaire du ministre Dermagne qui prévoit que les compétences exercées initialement par le Conseil communal le soient par le Collège.
Les PV du conseil communal étant habituellement disponibles sur votre site Internet, il n’y a donc aucune raison de ne pas connaître ce que le collège a décidé en lieu et place du conseil communal.
Il semble que ce ne soit pas votre point de vue, vu la réponse que vous m’avez envoyée en privé.
Ensuite, vous me dites que toutes mes demandes vous occasionnent un surcroît de travail. Je pense que la commune de Nassogne n’est pas trop importante et je rappelle à la CADA qu’un chef de bureau a quand même été engagé pour seconder le directeur général. Enfin, les PV étant déjà existants, ce ne doit pas être difficile de me les faire parvenir en réponse à cet e-mail.
Pouvez-vous expliciter votre refus ici, cela me permettra d’interpeller la CADA.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://transparencia.be/request/pv_des_d...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Evrard Alain