Précisions relatives à ma demande du 16 janvier 2021

En attente d'une reconsidération par Ministre Frédéric DAERDEN à propos de leur gestion de cette demande.

Cher/Chère Ministre Frédéric DAERDEN,

Je suis conseiller communal à Pepinster. Je souhaite pouvoir vérifier diverses choses que j'ai entendues récemment. Dans ce cadre, je vous demande de me faire parvenir la copie de tous les mails envoyés par votre administration, en ce compris ceux envoyés par vous-même à l'adresse privée du bourgmestre ou à son adresse officielle (je précise les deux dans un mail envoyé directement à votre administration) .
Ma demande porte donc tant sur votre visite de l'école de Soiron et son organisation que sur tous les projets, officiels ou non, pour lesquels vous avez été consulté par la commune de Pepinster.
A titre d'exemple, j'ai notamment entendu parler de la construction d'un préau à l'école de Soiron et de l'octroi de subsides y afférents.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments distingués.

Fafchamps Jean

Cher/Chère Ministre Frédéric DAERDEN,

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour demander une reconsidération de ma demande 'Précisions relatives à ma demande du 16 janvier 2021' d'accès aux informations détenues par Ministre Frédéric DAERDEN.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://transparencia.be/request/precisi...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Fafchamps Jean