Posé une plainte

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, STIB - Société des transports intercommunaux de Bruxelles aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Cher/Chère STIB - Société des transports intercommunaux de Bruxelles,
Suite à un entretien d'embauche avec Mr charlier pierre pour le poste agent de maintenance métro j'ai trouvé que ses questions était trop déplacer et non conforme au poste proposé et non représentatif de vos slogans transparence égalité des chances
BAV
KARIM

Customer Care,

Madame, Monsieur,

 

Les messages envoyés directement à cette adresse ne peuvent pas être
traités.

 

Afin de garantir le traitement efficace de votre message, nous vous
invitons à passer par le canal prévu pour contacter la STIB, à savoir le
formulaire sur notre site internet [1]www.stib.be > La STIB >
Contactez-nous > Par e-mail : [2]http://www.stib-mivb.be/forms.html?l=fr. 

 

Nous espérons recevoir très vite de vos nouvelles par ce biais, ce qui
nous permettra d’apporter les suites utiles à votre demande. Il n’est pas
possible de répondre à cet e-mail envoyé automatiquement.

 

Cordialement,

 

L’équipe du Customer Care

 

__

 

Geachte mevrouw, geachte heer,

 

De berichten die rechtstreeks naar dit e-mailadres gestuurd worden, kunnen
niet behandeld worden.

 

Om een efficiënte behandeling van uw bericht te garanderen, verzoeken we u
om ons via het gepaste kanaal te contacteren, namelijk via het online
formulier op onze website [3]www.mivb.be > De MIVB > Contacteer ons > Per
e-mail: [4]http://www.stib-mivb.be/forms.html?l=nl. 

 

We hopen snel via deze weg van u te horen, waardoor we de gepaste
opvolging aan uw bericht kunnen geven. Het is niet mogelijk te antwoorden
op deze automatisch verstuurde e-mail.

 

Met vriendelijke groeten,

 

Het Customer Care-team

 

__

 

Dear Sir or Madam,

 

The messages sent directly to this e-mail address are not handled.

 

In order to respond in an effective way to your message, we invite you to
use the appropriate channel, namely our online form on our website
[5]www.stib-mivb.be > STIB-MIVB > Contact us > By mail:
[6]http://www.stib-mivb.be/forms.html?l=en.

 

We hope to hear from you soon through this channel, what will allow us to
follow-up to your message. It is not possible to answer this automatically
sent e-mail.

 

Best regards,

 

The Customer Care team

 

References

Visible links
1. http://www.stib.be/
2. http://www.stib-mivb.be/forms.html?l=fr
3. http://www.mivb.be/
4. http://www.stib-mivb.be/forms.html?l=nl
5. http://www.stib-mivb.be/
6. http://www.stib-mivb.be/forms.html?l=en