Parc Annie Cordy -Sauvegarde de la fresque existante

En attente d'une reconsidération par Ville de Bruxelles à propos de leur gestion de cette demande.

Cher/Chère Ville de Bruxelles,

Mi-décembre 2020 des riverains ont soumis à la Ville de Bruxelles un projet (écrit) visant à sauvegader la fresque Annie Cordy (sur sa structure -mur- actuelle) dans le Parc Annie Cordy à 1020 Laeken. En effet, ces prochaines années le Parc Annie Cordy est voué à être en partie réaménagé.

Ce projet citoyen a ensuite été soumis, par la Ville, au Bureau d’étude de la Ville de Bruxelles, qui est chargé du projet de réaménagement du parc Annie Cordy -et ce afin d'étudier la faisabilité de « conserver/sauvegarder » la fresque Annie Cordy existante.

Nous souhaitons obtenir une copie de ce rapport du Bureau d'étude de la Ville de Bruxelles (daté de décembre 2020-janvier 2021) qui étudie la (non) faisabilité de sauvegarder la fresque Annie Cordy existante. Ou, en cas d'absence d'un tel rapport : des élément écrits (tels des courriels par exemple) qui feraient 'lieu' d'une telle étude.

Une copie R/V de ma CI est envoyée à l'instant à la Ville de Bruxelles (adresse 'courriel assemblées').

D'avance merci,

CEDRIC DARTOIS

Cher/Chère Ville de Bruxelles,

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour demander une reconsidération de ma demande 'Parc Annie Cordy -Sauvegarde de la fresque existante' d'accès aux informations détenues par Ville de Bruxelles.

Cette demande est datée du 21/01/2021 soit il y a plus de 30 jours.

Une demande d'Avis est envoyée, par courriel séparé, à la CADA pour un 'Avis'.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://transparencia.be/request/parc_an...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

CEDRIC DARTOIS