PAD Friche Josaphat - budget
Cher/Chère Perspective.brussels (BBP - Bureau bruxellois de la planification),
Chère Société d'Aménagement Urbain,
Madame, Monsieur,
Le Plan d'Aménagement Directeur "Josaphat" a été approuvé par le gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.
Puis-je vous demander de recevoir par courrier électronique, en réponse au présent e-mail, copie du tout document relatif au budget dudit projet, en ce compris l'allocation et la ventilation du budget poste par poste, et tous les documents et annexes nécessaires à la bonne compréhension de ce dossier ?
Je sollicite l'examen de ma demande en urgence, afin de pouvoir remettre un avis circonstancié dans la cadre de l'enquête publique en cours relative au Plan d'Aménagement Directeur de ladite zone Josaphat. Cette enquête arrive à échéance le 2 décembre 2019. Je me réfère au nouveau décret bruxellois sur la publicité de l'administration, article 20, § 4. Conformément à ce même décret, je vous envoie par e-mail séparé copie de ma carte d'identité.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Rottiers Sophie