Organigramme du CPAS + statuts + intitulé de fonctions + Article 60

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, CPAS Schaerbeek aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Cher/Chère CPAS Schaerbeek,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, les documents relatifs à l'organigramme du personnel du CPAS y compris les article 60 et autres emplois subsidiés.

Ces documents devraient inclure, pour chaque service, le nom du personnel qui le compose, l'intitulé précis de la fonction, les coordonnées téléphoniques et l'adresse e-mail, la date d'engagement et de sortie éventuelle, et le statut barémique et salarial de l'agent

Pour les article 60 et autres emplois subsidiés, je souhaiterais recevoir les documents qui listent les asbls/entreprises/administrations ou le CPAS les a délégué et à quel condition financière pour l'institution hôte.

A titre d'exemple, je vous communique l'organigramme des services communaux de la Commune d'Etterbeek: http://www.etterbeek.be/transparence/pdf...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

claude archer

Cher/Chère CPAS Schaerbeek,

Suite au passage du Bourgmestre de Schaerbeek, Mr Clerfayt à la télévision, les bruxellois ont pu entendre la promesse de répondre sans délai à ma question sur l'organigramme de la commune et du cpas.

https://bx1.be/news/olivier-deleuze-ecol...

l'émission ayant déja été enregistrée la semaine passée, pourrais je enfin recevoir ces documents avec les intitulés de fonctions de chaque fonctionnaire du CPAS date d'entrée.sortie, place dans l'organigramme, statut et intitulé de fonction

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

claude archer