Organigramme de la commune + intitulé de fonctions + barème

claude archer a fait cette demande Liberté d'accès à l'information à Commune de Forest

Cette demande a été fermée à toute nouvelle correspondance de l'organisme public. Contactez-nous si vous pensez qu'elle doit être rouverte.

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Commune de Forest aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Cher/Chère Commune de Forest,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, les documents relatifs à l'organigramme du personnel communal (hors CPAS)

Ces documents devraient inclure, pour chaque service, le nom du personnel qui le compose, l'intitulé précis de la fonction, les coordonnées téléphoniques et l'adresse e-mail, la date d'engagement et de sortie éventuelle, et le statut barémique et salarial de l'agent

A titre d'exemple, je vous communique l'organigramme des services communaux de la Commune d'Etterbeek: http://www.etterbeek.be/transparence/pdf...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

claude archer