Non respect flagrant du stationnement par certains Employés et Responsables Communaux !

La demande a partiellement abouti.

Cher/Chère Commune de Woluwe-Saint-Lambert,
Monsieur le Bourgmestre MAINGAIN Olivier,

Je crois savoir que les employés et/ouvriers des services communaux de Woluwe-Saint-Lambert ont le privilège de disposer gratuitement d’un grand parking situé juste en face du complexe sportif POSEIDON. Ce qui est un non-respect vis à vis des habitants ayant un véhicule !

Pourriez-vous m’expliquer la raison pour laquelle des véhicules des membres du personnel communal (employés communaux aux visages connus et même des responsables de services) stationnement leurs véhicules sans gêne juste à côté de la maison communale à des emplacements sensés être réservés aux habitants parfois âgés se rendant à la Maison communale pour leurs documents administratifs divers ?

Ce n’est pas tout, Monsieur le Bourgmestre, des citoyens vigilants ont à plusieurs reprises pris le soin de noter que ces personnes sortaient de la Commune toutes les 2 heures pour changer leur disque bleu (Ce qui est totalement illégal en regard de la Loi du stationnement que vous êtes sensé connaître et faire respecter surtout !).

Oui, il semblerait que des privilégiés à la Maison communale ont carte blanche !
Mais la vigilance citoyenne vous interpellera encore sur des agissements et situations similaires injustices, honteuses et nombreuses aux yeux des habitants de cette Commune que nous chérissons tant !

Je me permets de vous interpeller sur l'absence du travail impartial et de qualité des employés qui constatent ce manège illégal des disques bleus, sans broncher ! Ont-ils reçus des consignes de ne rien voir ? c'est interpellant tout de même...

Par la présente, je me permets de vous demander de ré ouvrir le Parking POSEIDON à TOUS !
Et c’est seulement à ce moment là que la justice sera pareille pour tous les automobilistes fréquentant notre belle commune.

Espérant une réaction immédiate de votre part à ce sujet, en insistant sur le non–respect flagrant des employés et responsables communaux et leur remise à l’ordre, je vous en remercie d’avance Monsieur !

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

AZOUZI Mohamed

Affaires juridiques - Commune de Woluwe-Saint-Lambert, Commune de Woluwe-Saint-Lambert

Cher Monsieur ,

La réponse à votre demande se trouve sur le site de la Commune, à savoir www.woluwe1200.be, sous l'onglet "démocratie locale" "publicité de l'administration" : "Stationnement des employés autour de la maison communale – Collège du 26/04/2018".

Avec mes salutations distinguées,

Laure Van Varenberg
Responsable du Service Affaires Juridiques
Administration communale de Woluwe-Saint-Lambert
Avenue Paul Hymans, 2
1200 Woluwe-Saint-Lambert

Cher/Chère Affaires juridiques - Commune de Woluwe-Saint-Lambert,
Monsieur le bourgmestre Olivier MAINGAIN,

Je viens de vous lire et vous en remercie.

Je ne suis pas convaincu de la totalité du contenu de votre réponse.
Néanmoins, j'apprécie que certaines de mes requêtes, reprises sur le Site Web communal améliorent le confort de vie de nos concitoyens et inspirent même certains.

Espérant la même suite au restant de mes demandes avant les élections communales d'octobre prochain !

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

AZOUZI Mohamed