N633 Targon
Cher/Chère Commune de Stoumont,
je vous demande de me donner le dossier de demande(s) concernant la sécurisation de la N633 SOIT le passage dans le village de targnon que ce soit vers la zone de police ou vers le SPW
il m'étonne, depuis tellement d année ,de ne rien voir se faire sur la traversée entre deux arrêts de bus .
tout ce que vous avez pus entreprendre afin de sécuriser le passage. passage pour pièton, radar etc etc
nous sommes sur l entrée nord de la trop célèbre vallée de la lienne et je vous donnerai avec plaisir les articles de presse si vous trouvez que tout va bien
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Joel beaupain
Joel beaupain a posté un commentaire ()
Village de targnon, commune de stoumont . pardon pour la faute de frappe
mais vous aurez rectifié