Mission confiée à Idea Consult pour le redéploiement du site : Domaine de Lonchamp

En attente d'une reconsidération par Commune d'Ixelles à propos de leur gestion de cette demande.

Cher/Chère Commune d'Ixelles,

J'apprends dans la presse L'Avenir/Local: Brabant Wallon du 12 juillet 2019 en page 7, que la commune d'Ixelles "a confié une mission d'étude à Idea Consult pour le redéploiement du site". Un autre échange de courrier électronique avec votre administration m'apprend que Idea consult serait également chargé du déploiement ultérieur des activités...

Le site en question étant le domaine de Longchamp, propriété de 20 hectares situé avenue de Doiceau à Wavre et appartenant à la Commune d'Ixelles.

Ma requête est très simple concernant ce dossier :
Je souhaite avoir copie, par voie électronique de préférence, de tous documents relatifs à la mission confiée à Idea Consult.

Cahier des charges, descriptif et détails de la mission, énumérations des tâches, aspects financiers (qu'ils appartiennent au contenu de la mission ou à sa prestation) et tout autre document transmis relatifs à ce dossier en ce compris, ceux ayant menés au choix de l'opérateur (Idea Consult) pour mener à bien cette mission.

En date du 18 juillet 2019, un refus à cette demande m'a été formulé par le Cabinet de Madame Anaïs Camus, Échevine de la Petite Enfance, Propriétés communales – Logement et Transports.

"Malheureusement, nous ne pouvons pas accéder à votre demande"
Aucune autre motivation n'a été formulée.

Je vous soumets cette demande de reconsidération.
Un recours est également introduit ce jour auprès de la CADA.

Cette demande vous est faite avec le support de Transparencia et au travers de leur site internet.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Jean-Marc Hans