Maison Près la Tour - remarques relatives a l’enquête publique - demande d’annulation et de refus

Actuellement en attente d'une réponse de Ville de Huy, l'autorité publique doit répondre rapidement et normalement au plus tard le (Précisions).

PUBLICITÉ DES RECOURS ET DEMANDES - MISE EN LIBRE ACCÈS DE DOCUMENTS LIES A UN DOSSIER ADMINISTRATIF

Cher Monsieur le Directeur Général,

- Bien que la loi ne m'y oblige pas, par souci d'équité vis-à-vis des l'Administration et des Fonctionnaires (à qui je demande parfois de faire preuve de Transparence Administrative);

- Considérant qu'il est d'intérêt public qu'un maximum de hutois puissent prendre conscience de certaines réalités du dossier.

- Afin que tant l'Administration que les citoyens puissent bénéficier des annexes en couleurs et de la meilleure qualité d'impression;

Je vous fais part de mon intention de mettre en ligne mes remarques relatives à la demande de permis de la "SPRL Maison Près la Tour". Le fichier sera ainsi joint dans un second message publié très rapidement. Je vous invite par ailleurs à publier la réponse de la Ville de Huy sous format électronique et via la présente plateforme.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Frédéric BALDAN

A l'attention de :
Ville de Huy – Collège, Conseil Communal et bourgmestre
Directeur Général (Michel BORLEE)
1 Grand-Place, 4500 Huy

Pour votre complète information, vous pouvez télécharger la version .pdf du courrier ci-avant évoqué à l'adresse suivante :

https://bit.ly/2UdWHHk

Soucieux de la bonne gestion des dépenses publiques, par charité chrétienne, courtoisie et afin d'éviter des éventuels frais postaux inutiles à la Ville de Huy, je suis disposé à en envoyer une copie couleurs papier par la poste à Maître Uytendaal. ;-)

Je vous souhaite excellente réception de la présente ainsi qu'une très agréable journée.

Frédéric BALDAN