inondation état des lieux et planning relatifs aux logements sinistrés à Pepinster

Actuellement en attente d'une réponse de LogisVesdre - société de logement de service public, ils doivent répondre rapidement et normalement au plus tard le (Précisions).

Cher/Chère LogisVesdre - société de logement de service public,

Le 10 décembre je vous envoyais la demande reprise in extenso ci-dessous. N'ayant pas obtenu de réponse, je vous envoie la présente demande de reconsidération et vous informe que parallèlement j'introduis une plainte à la CADA.

J. Fafchamps

Monsieur Schaus,

Le 16/11/21, la commune de Pepinster vous a demandé par lettre concernant chacune des habitations sinistrées que vous possédez dans la commune :
• un état des lieux de chacune des maisons sinistrées ;
• s’il y a lieu les propositions qui ont été faites aux locataires en terme de relogement, mesures conservatoires qu’ils peuvent prendre et/ou réduction de loyer pour trouble locatif ;
• le planning estimé des travaux de réparation de chaque maison.
Cinq mois après les inondations, les documents contenant ces informations devraient normalement être disponibles, or vous ne les avez pas encore fournis alors qu’ils sont indispensables pour que la commune puisse cibler les aides les plus urgentes et indispensables.
Dès lors, je reprends cette demande de documents à mon compte et vous l’adresse via le site Transparencia.
Je vous remercie d’y donner suite dans les meilleurs délais.
Veuillez agréer, Monsieur Schaus, l'expression de mes sentiments distingués.

Jean Fafchamps