Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants
Cher/Chère Commune d'Ixelles,
Bonjour,
Je souhaite obtenir pour la législature 2012-2018, les documents contenant le tableau les frais de voyages pris en charge par la commune :
-des membres du collège des échevins et bourgmestre ;
-des membres des cabinets des échevins et du bourgmestre, et de toute personne ayant travaillé contractuellement ou comme externe dans ces cabinets ;
-des conseillers communaux ;
- ainsi que les pièces justificatives du coût par personne de chaque voyage (y compris les personnes qui accompagnent et dont des frais sont pris en charge par la commune)
-les rapports de missions de ces voyages
Est-il possible de nous transmettre les documents contenant ces informations?
D'avance, je vous en remercie,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Safia du collectif de blogueurs Brussely
Bonjour,
Vous trouverez, ci-joint, la réponse du Collège à votre demande.
Bien à vous,
Arthur Duriau
Responsable du Secrétariat des assemblées
[1]logoxl
Rue du Viaduc 14 (2^e étage) – 1050 Bruxelles
☎ 02 515 61 70 | 📠 02 515 61 59
📨 arthur.duriau@ixelles.brussels
Ce message n'engage aucunement l’administration communale et reste
informel.
Tout courrier officiel doit toujours être confirmé par lettre et revêtu de
la signature des autorités communales.
Les adresses mail de la Commune d’Ixelles ont été modifiées. Veuillez
noter que ma nouvelle adresse est à présent la suivante :
[2]arthur.duriau@ixelles.brussels.
De mailadressen van de gemeente Elsene werden gewijzigd. Gelieve te
noteren dat mijn nieuwe adres het volgende is:
[3]arthur.duriau@ixelles.brussels.
References
Visible links
2. mailto:arthur.duriau@ixelles.brussels
3. mailto:arthur.duriau@ixelles.brussels