Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

La demande a partiellement abouti.

Chère Ville de Charleroi,

Je souhaite obtenir pour la législature 2012-2018, les documents contenant le tableau des frais de voyages (au nom de la commune ) ainsi que :

-des membres du collège des échevins et bourgmestre ;
-des membres des cabinets des échevins et du bourgmestre, et de toute personne ayant travaillé contractuellement ou comme externe dans ces cabinets ;
-des conseillers communaux ;
- ainsi que les pièces justificatives du coût par personne de chaque voyage (y compris les personnes qui accompagnent et dont des frais sont pris en charge par la commune
-les rapports de missions de ces voyages

Est-il possible de nous transmettre les documents contenant ces informations, si possible en version électronique, via cette adresse e-mail ?

D'avance, je vous remercie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Claude Archer

Info, Ville de Charleroi

Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre courriel lequel a retenu notre meilleure attention.
Ce dernier a été envoyé au service concerné et sera traité dans les meilleurs délais.
Bien à vous.

-----Message d'origine-----
De : claude archer [mailto:[FOI #1034 email]]
Envoyé : mercredi 8 août 2018 08:25
À : Info
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Chère Ville de Charleroi,

Je souhaite obtenir pour la législature 2012-2018, les documents contenant le tableau des frais de voyages (au nom de la commune ) ainsi que :

-des membres du collège des échevins et bourgmestre ; -des membres des cabinets des échevins et du bourgmestre, et de toute personne ayant travaillé contractuellement ou comme externe dans ces cabinets ; -des conseillers communaux ;
- ainsi que les pièces justificatives du coût par personne de chaque voyage (y compris les personnes qui accompagnent et dont des frais sont pris en charge par la commune -les rapports de missions de ces voyages

Est-il possible de nous transmettre les documents contenant ces informations, si possible en version électronique, via cette adresse e-mail ?

D'avance, je vous remercie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Claude Archer

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #1034 email]

Is [adresse email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Charleroi? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Dank voor begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen/verzoeken en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

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[.BeAlert] <https://www.be-alert-ins.be/TASubscripti...>
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Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. Les idées et opinions incluses dans cet e-mail sont celles de son auteur et ne représentent pas nécessairement celles de l'administration (ou Ville de Charleroi...) et ne peuvent en aucun cas lui en être automatiquement imputable. La publication, la distribution au public non autorisé de ce message et des attachements qu'il contient sont exclusivement interdits et leur impression ou copie sont réservés à l'usage exclusif de ses destinataires.

MANTOVAN Christophe, Ville de Charleroi

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre courriel lequel a retenu notre attention.

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Bien à vous.

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi
Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17
http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : HEESE Elodie
Envoyé : mercredi 8 août 2018 10:41
À : MANTOVAN Christophe <[adresse email]>
Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Elodie Heese
Responsable Administration Archives

VILLE
DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative - Cellule Archives

Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi Tél. : +32(0)71/86.15.20 Fax : +32(0)71/86.15.17 http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : Info
Envoyé : mercredi 8 août 2018 09:42
À : HEESE Elodie <[adresse email]> Cc : GOUVIENNE Carine <[adresse email]> Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Bonjour,
Voici un courriel reçu via la boîte info de la ville.
Pourriez-vous aider cette personne ou me faire parvenir un élément de réponse?
Merci de me tenir au courant du suivi.
Bien à vous.

Anne Vandeloise
Assistant Administratif

VILLE
DE CHARLEROI
Service Presse

Rue Albert Camus 7
B-6031 Monceau sur Sambre
Tél +32(0)71 86 66 11
http://www.charleroi.be

Ville de Charleroi

-----Message d'origine-----
De : claude archer [mailto:[FOI #1034 email]]
Envoyé : mercredi 8 août 2018 08:25
À : Info
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Chère Ville de Charleroi,

Je souhaite obtenir pour la législature 2012-2018, les documents contenant le tableau des frais de voyages (au nom de la commune ) ainsi que :

-des membres du collège des échevins et bourgmestre ; -des membres des cabinets des échevins et du bourgmestre, et de toute personne ayant travaillé contractuellement ou comme externe dans ces cabinets ; -des conseillers communaux ;
- ainsi que les pièces justificatives du coût par personne de chaque voyage (y compris les personnes qui accompagnent et dont des frais sont pris en charge par la commune -les rapports de missions de ces voyages

Est-il possible de nous transmettre les documents contenant ces informations, si possible en version électronique, via cette adresse e-mail ?

D'avance, je vous remercie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Claude Archer

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[FOI #1034 email]

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MANTOVAN Christophe, Ville de Charleroi

Bonjour à tous,

Pour votre information, nous avons reçu une demande de M. Claude Archer relatif à des frais de voyages/justificatifs et rapports de missions d'échevins et d'accompagnants.

Cette demande est probablement arrivée chez nous par erreur. Pouvez-vous la prendre en charge et en assurer le suivi ?

D'avance, merci.

Bien à vous

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative

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Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi
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http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : HEESE Elodie
Envoyé : mercredi 8 août 2018 10:41
À : MANTOVAN Christophe <[adresse email]>
Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Elodie Heese
Responsable Administration Archives

VILLE
DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative - Cellule Archives

Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi Tél. : +32(0)71/86.15.20 Fax : +32(0)71/86.15.17 http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : Info
Envoyé : mercredi 8 août 2018 09:42
À : HEESE Elodie <[adresse email]> Cc : GOUVIENNE Carine <[adresse email]> Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Bonjour,
Voici un courriel reçu via la boîte info de la ville.
Pourriez-vous aider cette personne ou me faire parvenir un élément de réponse?
Merci de me tenir au courant du suivi.
Bien à vous.

Anne Vandeloise
Assistant Administratif

VILLE
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Service Presse

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B-6031 Monceau sur Sambre
Tél +32(0)71 86 66 11
http://www.charleroi.be

Ville de Charleroi

-----Message d'origine-----
De : claude archer [mailto:[FOI #1034 email]]
Envoyé : mercredi 8 août 2018 08:25
À : Info
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Chère Ville de Charleroi,

Je souhaite obtenir pour la législature 2012-2018, les documents contenant le tableau des frais de voyages (au nom de la commune ) ainsi que :

-des membres du collège des échevins et bourgmestre ; -des membres des cabinets des échevins et du bourgmestre, et de toute personne ayant travaillé contractuellement ou comme externe dans ces cabinets ; -des conseillers communaux ;
- ainsi que les pièces justificatives du coût par personne de chaque voyage (y compris les personnes qui accompagnent et dont des frais sont pris en charge par la commune -les rapports de missions de ces voyages

Est-il possible de nous transmettre les documents contenant ces informations, si possible en version électronique, via cette adresse e-mail ?

D'avance, je vous remercie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Claude Archer

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #1034 email]

Is [adresse email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Charleroi? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
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Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. Les idées et opinions incluses dans cet e-mail sont celles de son auteur et ne représentent pas nécessairement celles de l'administration (ou Ville de Charleroi...) et ne peuvent en aucun cas lui en être automatiquement imputable. La publication, la distribution au public non autorisé de ce message et des attachements qu'il contient sont exclusivement interdits et leur impression ou copie sont réservés à l'usage exclusif de ses destinataires.

Cadac, Ville de Charleroi

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

Ne disposant pas d’une base de données spécifique regroupant les frais de voyages de nos représentants politiques et vu le travail important que cela demande, il nous sera difficile de vous répondre rapidement.

Votre demande est toujours en cours de traitement.

Nous ne vous oublions pas.

Veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
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Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi
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http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : MANTOVAN Christophe
Envoyé : mercredi 8 août 2018 13:19
À : '[FOI #1034 email]' <[FOI #1034 email]>
Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre courriel lequel a retenu notre attention.

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Bien à vous.

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17 http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : HEESE Elodie
Envoyé : mercredi 8 août 2018 10:41
À : MANTOVAN Christophe <[adresse email]>
Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Elodie Heese
Responsable Administration Archives

VILLE
DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative - Cellule Archives

Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi Tél. : +32(0)71/86.15.20 Fax : +32(0)71/86.15.17 http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : Info
Envoyé : mercredi 8 août 2018 09:42
À : HEESE Elodie <[adresse email]> Cc : GOUVIENNE Carine <[adresse email]> Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Bonjour,
Voici un courriel reçu via la boîte info de la ville.
Pourriez-vous aider cette personne ou me faire parvenir un élément de réponse?
Merci de me tenir au courant du suivi.
Bien à vous.

Anne Vandeloise
Assistant Administratif

VILLE
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http://www.charleroi.be

Ville de Charleroi

-----Message d'origine-----
De : claude archer [mailto:[FOI #1034 email]]
Envoyé : mercredi 8 août 2018 08:25
À : Info
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Chère Ville de Charleroi,

Je souhaite obtenir pour la législature 2012-2018, les documents contenant le tableau des frais de voyages (au nom de la commune ) ainsi que :

-des membres du collège des échevins et bourgmestre ; -des membres des cabinets des échevins et du bourgmestre, et de toute personne ayant travaillé contractuellement ou comme externe dans ces cabinets ; -des conseillers communaux ;
- ainsi que les pièces justificatives du coût par personne de chaque voyage (y compris les personnes qui accompagnent et dont des frais sont pris en charge par la commune -les rapports de missions de ces voyages

Est-il possible de nous transmettre les documents contenant ces informations, si possible en version électronique, via cette adresse e-mail ?

D'avance, je vous remercie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Claude Archer

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #1034 email]

Is [adresse email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Charleroi? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Dank voor begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen/verzoeken en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

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[.BeAlert] <https://www.be-alert-ins.be/TASubscripti...>
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Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. Les idées et opinions incluses dans cet e-mail sont celles de son auteur et ne représentent pas nécessairement celles de l'administration (ou Ville de Charleroi...) et ne peuvent en aucun cas lui en être automatiquement imputable. La publication, la distribution au public non autorisé de ce message et des attachements qu'il contient sont exclusivement interdits et leur impression ou copie sont réservés à l'usage exclusif de ses destinataires.

Cadac, Ville de Charleroi

1 pièce jointe

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

J'ai le plaisir enfin de vous faire parvenir le tableau relatif au frais de voyages de missions d'échevins et d'accompagnants.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Je vous en souhaite bonne réception.

Bien à vous

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi
Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17
http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : Cadac
Envoyé : mercredi 17 octobre 2018 15:06
À : '[FOI #1034 email]' <[FOI #1034 email]>
Objet : C2018-336 - Frais de voyages / justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

Ne disposant pas d’une base de données spécifique regroupant les frais de voyages de nos représentants politiques et vu le travail important que cela demande, il nous sera difficile de vous répondre rapidement.

Votre demande est toujours en cours de traitement.

Nous ne vous oublions pas.

Veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17 http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : MANTOVAN Christophe
Envoyé : mercredi 8 août 2018 13:19
À : '[FOI #1034 email]' <[FOI #1034 email]>
Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre courriel lequel a retenu notre attention.

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Bien à vous.

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Bibliothèque Administrative

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17 http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : Info
Envoyé : mercredi 8 août 2018 09:42
À : HEESE Elodie <[adresse email]> Cc : GOUVIENNE Carine <[adresse email]> Objet : TR: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Bonjour,
Voici un courriel reçu via la boîte info de la ville.
Pourriez-vous aider cette personne ou me faire parvenir un élément de réponse?
Merci de me tenir au courant du suivi.
Bien à vous.

Anne Vandeloise
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VILLE
DE CHARLEROI
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Rue Albert Camus 7
B-6031 Monceau sur Sambre
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http://www.charleroi.be

Ville de Charleroi

-----Message d'origine-----
De : claude archer [mailto:[FOI #1034 email]]
Envoyé : mercredi 8 août 2018 08:25
À : Info
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Chère Ville de Charleroi,

Je souhaite obtenir pour la législature 2012-2018, les documents contenant le tableau des frais de voyages (au nom de la commune ) ainsi que :

-des membres du collège des échevins et bourgmestre ; -des membres des cabinets des échevins et du bourgmestre, et de toute personne ayant travaillé contractuellement ou comme externe dans ces cabinets ; -des conseillers communaux ;
- ainsi que les pièces justificatives du coût par personne de chaque voyage (y compris les personnes qui accompagnent et dont des frais sont pris en charge par la commune -les rapports de missions de ces voyages

Est-il possible de nous transmettre les documents contenant ces informations, si possible en version électronique, via cette adresse e-mail ?

D'avance, je vous remercie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Claude Archer

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #1034 email]

Is [adresse email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Charleroi? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Dank voor begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen/verzoeken en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

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[.BeAlert] <https://www.be-alert-ins.be/TASubscripti...>
________________________________

Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. Les idées et opinions incluses dans cet e-mail sont celles de son auteur et ne représentent pas nécessairement celles de l'administration (ou Ville de Charleroi...) et ne peuvent en aucun cas lui en être automatiquement imputable. La publication, la distribution au public non autorisé de ce message et des attachements qu'il contient sont exclusivement interdits et leur impression ou copie sont réservés à l'usage exclusif de ses destinataires.

Chère Cadac,
Chère Ville de Charleroi,

Je vous remercie pour le tableau envoyé avec le coût des voyages. Ma demande initiale comprenait également
les rapports de missions des voyages des membres du collège entre 2012 et 2018 .

Serait il possible de recevoir copie électronique de ces rapports de missions en réponse à cet email ?
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

claude archer

Cadac, Ville de Charleroi

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre courriel lequel a retenu notre attention.

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Bien à vous

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Service commun des archives de la Ville et du CPAS de Charleroi

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi
Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17
http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : claude archer [mailto:[FOI #1034 email]]
Envoyé : mardi 3 mars 2020 14:17
À : Cadac <[adresse email]>
Objet : Re: TR: C2018-336 - Frais de voyages / justificatifs et rapports de missions échevins et accompagnants

Chère Cadac,
Chère Ville de Charleroi,

Je vous remercie pour le tableau envoyé avec le coût des voyages. Ma demande initiale comprenait également les rapports de missions des voyages des membres du collège entre 2012 et 2018 .

Serait il possible de recevoir copie électronique de ces rapports de missions en réponse à cet email ?
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

claude archer

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Chère Cadac,
Chère Ville de Charleroi, le 3 mars dernier je revenais vers vous suite à l'absence d'une partie des documents demandés.
Serait il possible de recevoir copie électronique de ces rapports de missions en réponse à cet email ?

Je vous remercie pour le tableau envoyé avec le coût des voyages. Ma demande initiale comprenait également
les rapports de missions des voyages des membres du collège entre 2012 et 2018 .

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

claude archer

Cadac, Ville de Charleroi

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous concernant votre demande CADAC :

Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de rapports de missions.

Les seuls informations en notre possession sont les coûts de ces différents voyages, documents que nous vous avions communiqué à l'époque.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Service commun des archives de la Ville et du CPAS de Charleroi

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi
Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17
http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : claude archer [mailto:[FOI #1034 email]]
Envoyé : mercredi 27 mai 2020 13:37
À : Cadac <[adresse email]>
Objet : Re: C2020-092 - Rapports de missions échevins et accompagnants (demande Transparencia)

Chère Cadac,
Chère Ville de Charleroi, le 3 mars dernier je revenais vers vous suite à l'absence d'une partie des documents demandés.
Serait il possible de recevoir copie électronique de ces rapports de missions en réponse à cet email ?

Je vous remercie pour le tableau envoyé avec le coût des voyages. Ma demande initiale comprenait également les rapports de missions des voyages des membres du collège entre 2012 et 2018 .

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

claude archer

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