FixMyStreet -données statistiques (délais de traitements etc) Bruxelles Mobilité
Cher/Chère Bruxelles Mobilité,
Madame, Monsieur,
Je souhaite accéder aux documents administratifs qui contiennent les données suivantes:
-le nombre (quantité) de signalements introduits via le système Fix My Street qui concernent uniquement ‘Bruxelles Mobilité’ pour les années 2022 + 2023 + 2024 (inclus).
-la ventilation de ces signalements (éclairage, problèmes de voirie, tags etc) selon la nomenclature reprise sur Fix My Street
-le délai moyen de traitement du signalement par Bruxelles Mobilité. C’est à dire le délai moyen (nombre de jours) entre la date d’introduction du signalement par un usager et la date de clôture de ce signalement sur la plateforme Fix My Street (par Bruxelles Mobilité)
-le délai moyen de traitement entre la date de clôture du signalement par Bruxelles Mobilité (introduite donc dans la plateforme Fix My Street par Bruxelles Mobilité ‘en vert’) et la réparation effective et définitive (sur le terrain) de ce signalement par Bruxelles Mobilité (et/ou par ses sous-traitants)
Donc tout cela pour les années 2022 + 2023 + 2024 (inclus)
Merci d’avance.
Une copie recto/verso de ma carte d’identité est envoyée à votre adresse courriel Bruxelles Mobilité
Bien à vous,
Cédric DARTOIS
- Merci de répondre au-dessus de cette ligne | Gelieve hierboven te
antwoorden -
Probleem "BM-240953": Demande au nom de la Liberté d'accès à
l'information - FixMyStreet -données statistiques (délais de traitements
etc) Bruxelles Mobilité
.
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre message et vous répondons dès que
possible. Veuillez mentionner le numéro d’identification de ce message
pour toute communication relative au même objet.
Tout problème relatif à l’état du revêtement routier, d’un trottoir ou
d’une piste cyclable peut être introduit en ligne via
https://fixmystreet.brussels/.
Cordialement,
Nous respectons toutes les exigences du Règlement Général sur la
Protection des Données (RGPD). Néanmoins, si vous avez des questions à ce
sujet, veuillez contacter [1]dpo@sprb.brussels.
Beste,
We hebben uw bericht goed ontvangen en we doen er alles aan om u zo snel
mogelijk te antwoorden.
Gelieve het identificatienummer van dit bericht te vermelden indien u
opnieuw contact opneemt over hetzelfde onderwerp.
Problemen met het wegdek, de stoep of het fietspad kunt u ook melden via
https://fixmystreet.brussels/.
Met vriendelijke groet,
Wij leven alle voorschriften van de Algemene verordening
gegevensbescherming (AVG, GDPR) na. Indien u toch vragen heeft over dit
thema, kunt u steeds contact opnemen met [2]dpo@gob.brussels.
Dear Sir or Madam
We have received your message and will respond as soon as possible. Please
mention the identification number of this message in any communication
relating to the same subject.
Any problem regarding the condition of the road surface, pavements or
cycle paths can be submitted online via [3]https://fixmystreet.brussels/.
Kind regards,
We comply with all requirements of the General Data Protection Regulation
(GDPR). However, if you have any questions on this subject, please contact
[4]dpo@gob.brussels.
Cel Communicatie | Cellule communication
Tel : 0800 94 001
[5][Bruxelles Mobilité request email]
[6]www.mobilite-mobiliteit.brussels
Dit bericht houdt geen enkele verplichting in voor Brussel Mobiliteit en
blijft informeel. Elk officieel bericht moet bevestigd worden met een
brief die ondertekend is door een bevoegde ambtenaar.
Ce message n’engage aucunement Bruxelles Mobilité et reste informel. Tout
courrier officiel doit toujours être confirmé par lettre et revêtu de la
signature d’un agent dûment mandaté.
References
Visible links
1. https://jira.sprb-gob.brusselsmailto:dpo...
2. https://jira.sprb-gob.brusselsmailto:dpo...
3. https://fixmystreet.brussels/
4. https://jira.sprb-gob.brusselsmailto:dpo...
5. mailto:[Bruxelles Mobilité request email]
6. https://www.mobilite-mobiliteit.brussels/