Cher/Chère Commune de Koekelberg,

Madame, Monsieur,

Je fais suite à la soirée de présentation BELIRIS le mercredi 28/06/2023 du projet de la suivante piste cyclo-piétonne :

https://www.beliris.be/actualites/info-s...

De la soirée il est apparu que la commune de Koekelberg est concernée par la future piste cyclo-piétonne cachetée BELIRIS.

Je souhaite accéder aux documents administratifs suivants :

-les échanges de correspondances écrites (courriels, lettres) datées du 01 janvier 2022 à cette date (22/07/2023 inclus) entre la commune de Koekelberg et BELIRIS (SPF Mobilité) concernant le projet de piste cyclo-piétonne qui passera par la commune de Koekelberg.
-les procès-verbaux qui ont résulté de rencontres avec BELIRIS et où la commune de Koekelberg était présente et concernant ce projet.

Cette demande est introduite sur base du Décret/Ordonnance du 16 mai 2019 relative à l’accès aux documents administratifs.

Une copie recto/verso de ma Carte d’identité est envoyée par courriel séparé à l’adresse courriel de la commune.

Mes salutations respectueuses,

Cédric DARTOIS

Cher/Chère Commune de Koekelberg,

Madame, Monsieur,

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour demander une reconsidération de ma demande 'documents en lien avec piste cyclo-piétonne -commune de Koekelberg' d'accès aux informations détenues par Commune de Koekelberg.

A cette date je n'ai pas reçu les documents demandés, ni même un accusé de réception. Ce courriel constitue donc une demande de reconsidération au sens du Décret/Ordonnance du 16 mai 2019.

La CADA de la Région BXL est donc saisie de manière concomitante.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://transparencia.be/request/document...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

CEDRIC DARTOIS