Derniers Inventaires amiante des bâtiments publics d'Etterbeek

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Commune d'Etterbeek aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Cher/Chère Commune d'Etterbeek,

Je souhaiterais recevoir en réponse à cet email, les derniers inventaires amiante de chaque bâtiment publics de la commune d'Etterbeek ( 33 d'après notre conversation de vendredi passé).

Remarque : Si les pièces jointes dépassent la taille maximum autorisée par le serveur mail de votre administration, il est possible d'envoyer des fichiers jusqu'à 50 MegaB chacun en vous créant un compte transparencia pour votre administration (en utilisant un email de la commune du type -- ( at ) etterbeek.irisnet.be)

1) création d'un compte : https://transparencia.be/profile/sign_in...
2) vous recevrez un email de confirmation du site (si vous ne le retrouvez pas, vérifiez dans votre dossier spams) .
3) Confirmez l'adresse email utilisée par vous en cliquant sur le lien reçu
3) Ainsi connecté à transparencia.be, dirigez vous sur le lien de cette demande :

pour répondre à cette demande, (déroulez le menu "Actions" , en bas de cette demande, choisir l option "répondre à cette demande"
4) L'écran de réponse suivant vous proposera un bouton vert "Uploader une réponse à une demande d'accès à l'information". Cliquez dessus pour joindre un fichier volumineux, jusqu'à 50 mégaB

https://www.whatdotheyknow.com/help/offi...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués et je vous remercie pour le nombre important de réponses que vous avez fournies en 2017 aux utilisateurs de la plateforme transparencia.be

Claude Archer