Demande sans réponse datant de 2017?

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Ville de Mons aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Cher/Chère Ville de Mons,

Je me permet de revenir vers vous et vous dirr cr que je pense de cette demande que j'ai introduit le 3 Novembre 2017 et qui a ce jour est restée sans réponse de votre part, malgré les belles promesses de votre bourgmestre envers Mr Claude Archer et la plate forme Transparencia qui a l'air de vous gêner plus qu'autre chose dans vos petits arrangements entre amis, malgré un avis de la CADA en ma faveur, dont vous avez l'air de vous moquer éperduement et vous sentir pousser des ailes défiant la loi et vous sentir au dessus d'elle.
Est ce une manière pour une administration de réagir face à des citoyens de cette façon alors que le pathétique Mr Dirupo essaye tant bien que mal de redorer son blason terni par précisément ici, cette exemple de demande légitime qu'est la mienne pour laquelle vos sevices sont restés bouche cousue .

Je suis évidemment extrêmement déçu, et ne vous cache pas que je ne manquerai pas de le faire savoir à qui de droit et mettre en oeuvre tout ce qui est en mon pouvoir pour dénoncer votre administration et les élus qui l'entourent.

https://transparencia.be/request/composi...

Veuillez ne pas agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, mais plutôt mon profond dégoût.

Seidoff Michaël

Pour rappel, la CADA a statué depuis le 18 décembre 2017 que la ville de mons devait fournir les informations suivantes depuis 2006 sur les rémunérations brutes des membres de cabinets et experts , leurs modalité d'engagement, compétences et mandats dérivés.

"Les documents demandés relatifs l’identité, la date d’entrée en fonction et de sortie éventuelle, la
modalité d’engagement, le titre et les attributions et compétences, ou enfin les mandats dérivés
éventuels des membres et experts externes des cabinets mayoral et scabinaux de la partie adverse
doivent être communiqués, ainsi que le montant global de la rémunération et le volume global
d’équivalents temps plein concerné."

Référence :
http://www.cada-wb.be/index.php?eID=tx_n...