Demande d'informations détaillées sur la campagne d'apprentissage du Néerlandais dans la Région de Bruxelles.

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Actiris aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Cher/Chère Actiris,
Monsieur le Directeur Général d'Actiris Grégor Chapelle,

En vertu de l'ordonnance régionale sur la publicité de l'administration, je souhaiterai obtenir, sous forme électronique via cette même adresse email, copie du contrat signé avec Monsieur Vincent KOMPANY dans le cadre de cette campagne marketing de promotion du néerlandais ?
En voici le slogan d'Actiris :
"Apprenez le néerlandais avec Vincent KOMPANY
Saviez-vous que près de la moitié des offres d'emploi à Bruxelles demandent la connaissance du néerlandais ? Des solutions existent pour vous aider".

Je suis certain que l'organisme d'intérêt public (OIP) que vous dirigez ne verra pas d'objection à répondre positivement à ma requête et ce dans un souci de transparence.

Sachez que la loi vous demande de répondre dans les 30 jours.

Pouvez-vous accuser réception de cette demande ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

AZOUZI Mohamed

Cher/Chère Actiris,
Monsieur le Directeur Général d'Actiris Grégor Chapelle,

En vertu de l'ordonnance régionale sur la publicité de l'administration, je souhaiterai obtenir, sous forme électronique via cette même adresse email, copie du contrat signé avec Monsieur Vincent KOMPANY dans le cadre de cette campagne marketing de promotion du néerlandais ?
En voici le slogan d'Actiris :
"Apprenez le néerlandais avec Vincent KOMPANY
Saviez-vous que près de la moitié des offres d'emploi à Bruxelles demandent la connaissance du néerlandais ? Des solutions existent pour vous aider".

Je suis certain que l'organisme d'intérêt public (OIP) que vous dirigez ne verra pas d'objection à répondre positivement à ma requête et ce dans un souci de transparence.

Sachez que la loi vous demande de répondre dans les 30 jours, ci-dessous un lien pouvant vous intéresser :
https://bx1.be/news/aucune-commune-bruxe...

Pouvez-vous accuser réception de cette demande ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

AZOUZI Mohamed

Cher/Chère Actiris,
A l'attention personnelle du Directeur d'ACTIRIS,
Monsieur Grégor CHAPELLE,

Pourriez-vous enfin et en respect avec la Loi belge et sa Constitution (voir l'Article 32), me faire parvenir le contrat signé entre Actiris que vous représentez et Monsieur Vincent KOMPANY, ayant gracieusement prêtée son image pour la promotion de la langue Néerlandaise dans la Région bruxelloise et le soutien de ses jeunes en recherche d'emploi ?

En tout cas, ma demande restée sans réponse aucune par vos soins a été lue par la Presse qui, semble t-il, s'en est inspirée pour jouer son rôle journalistique (fort utile face aux refus de respecter la Loi belge).

Je tenais à vous faire part d'un article de Presse du 15 Décembre 2017 reprenant partiellement l'objet de ma demande via la plateforme citoyenne www.transparencia.be :
https://www.lecho.be/dossier/portraits/G...

Je vous en souhaite bonne lecture et reste néanmoins un peu fâché; votre inertie étant en cause.

L'Organe d'Intérêt Public, donc ACTIRIS a besoin d'un Responsable qui sache commander son navire, qui soit dynamique, à l'écoute et surtout respectueux des Lois belges et de sa Constitution, tout de même !

Merci d'accuser bonne réception à cette demande restée datant d'Octobre 2017.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

AZOUZI Mohamed

Cher/Chère Actiris,
Monsieur le Directeur général d'Actiris, Grégor CHAPELLE,

Le fait de ne pas répondre ne vous exonère pas de respecter la Loi belge et sa Constitution.

Je saisirai la CADA au sujet de cette demande, et ce comme prévu par la Loi.

Dommage de devoir perdre tout ce temps à cause de votre refus de répondre.

Les bruxellois pourront désormais mieux connaître votre façon de gérer Actiris.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

AZOUZI Mohamed

Cher/Chère Actiris,
Monsieur le Directeur général d'Actiris, Grégor CHAPELLE,

Je me permets d'attirer votre attention que ma demande du 12/10/2017 reste toujours sans réponse de votre part, ni même un accusé de réception !

Le fait de ne pas répondre ne vous exonère pas de respecter la Loi belge et sa Constitution.

Je saisirai la CADA au sujet de cette demande, et ce comme prévu par la Loi.

Dommage de devoir perdre tout ce temps à cause de votre refus de répondre.

Les bruxellois pourront désormais mieux connaître votre façon de gérer Actiris.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

AZOUZI Mohamed