Demande de données concernant les redevances 2019-2022
Cher/Chère Parking Brussels - Agence régionale bruxelloise du stationnement,
Pourriez-vous me fournir les chiffres suivants pour les années 2019 à aujourd'hui pour chaque commune sous gestion.
- Nombre total de redevances émises mensuellement et annuellement .
- Nombre d'annulations et le motif de ces annulations (mensuel et annuel pour chaque commune)
- Montant des remboursements sur annulation.
Pour terminer j'aimerais avoir toutes les données (mails, courriers, fichiers) relatif à la mise en place de l'outil dénommé parkchek/paychek, qui vous permet d'annuler les redevances erronées émises par la scancar a posteriori.
- Personnes/services impliquées dans son élaboration
- Date de la mise en place
- Date de lancement effectif
- Nombre de redevances annulées quotidiennement avec cet outil depuis sa mise en place ainsi que les motifs d'annulations des redevances.
Je vous envoie une copie de cette demande par mail à votre adresse, accompagnée de la copie de ma carte d'identité.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Stéphane Daenens
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Votre dossier est actuellement à l’étude auprès de notre service
clientèle.
Nous répondons à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous vous demandons de ne pas réagir à cet email.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments
distingués
----------
Geachte Mevrouw, Geachte Heer,
Wij hebben uw e-mail goed ontvangen en bedanken u hiervoor.
Uw dossier wordt momenteel door onze klantendienst behandeld.
We vragen u om niet op deze email te beantwoorden.
Wij zullen u zo snel mogelijk op de hoogte brengen.
Met vriendelijke groeten
Service Clientèle - Klantendienst
[1][IMG]
[2]parking.brussels | Rue de l’Hôpital 31 Gasthuisstraat | 1000
Bruxelles/Brussel | T. 0800 35 678
References
Visible links
1. https://eur02.safelinks.protection.outlo...
2. https://eur02.safelinks.protection.outlo...