Demande de données concernant les redevances 2019-2022

Daenens a fait cette demande Liberté d'accès à l'information à Parking Brussels - Agence régionale bruxelloise du stationnement

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La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Parking Brussels - Agence régionale bruxelloise du stationnement aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Cher/Chère Parking Brussels - Agence régionale bruxelloise du stationnement,

Pourriez-vous me fournir les chiffres suivants pour les années 2019 à aujourd'hui pour chaque commune sous gestion.

- Nombre total de redevances émises mensuellement et annuellement .

- Nombre d'annulations et le motif de ces annulations (mensuel et annuel pour chaque commune)

- Montant des remboursements sur annulation.

Pour terminer j'aimerais avoir toutes les données (mails, courriers, fichiers) relatif à la mise en place de l'outil dénommé parkchek/paychek, qui vous permet d'annuler les redevances erronées émises par la scancar a posteriori.

- Personnes/services impliquées dans son élaboration
- Date de la mise en place
- Date de lancement effectif
- Nombre de redevances annulées quotidiennement avec cet outil depuis sa mise en place ainsi que les motifs d'annulations des redevances.

Je vous envoie une copie de cette demande par mail à votre adresse, accompagnée de la copie de ma carte d'identité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Stéphane Daenens

Parking - noreply, Parking Brussels - Agence régionale bruxelloise du stationnement

Chère Madame, Cher Monsieur

 

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Votre dossier est actuellement à l’étude auprès de notre service
clientèle.

Nous répondons à votre demande dans les plus brefs délais.

Nous vous demandons de ne pas réagir à cet email.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments
distingués

 

----------

 

Geachte Mevrouw, Geachte Heer,

 

Wij hebben uw e-mail goed ontvangen en bedanken u hiervoor.

Uw dossier wordt momenteel door onze klantendienst behandeld.

We vragen u om niet op deze email te beantwoorden.

Wij zullen u zo snel mogelijk op de hoogte brengen.

 

Met vriendelijke groeten

Service Clientèle - Klantendienst

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Bruxelles/Brussel | T. 0800 35 678

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