Cout global des rémunérations et des frais de fonctionnement du cabinet de Mr Magnette

La demande a abouti.

Cher/Chère Ville de Charleroi,

Pourriez vous me communiquer le cout global des rémunérations et des frais de fonctionnement du cabinet de Mr Magnette ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Willame

Info, Ville de Charleroi

Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre courriel lequel a retenu notre meilleure attention.
Ce dernier a été envoyé au service concerné et sera traité dans les meilleurs délais.
Bien à vous.

Ville de Charleroi

-----Message d'origine-----
De : Willame [mailto:[FOI #322 email]]
Envoyé : vendredi 28 juillet 2017 12:03
À : Info
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cout global des rémunérations et des frais de fonctionnement du cabinet de Mr Magnette

Cher/Chère Ville de Charleroi,

Pourriez vous me communiquer le cout global des rémunérations et des frais de fonctionnement du cabinet de Mr Magnette ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Willame

Afficher les sections citées

Gebruik dit e-mailadres voor alle antwoorden op dit verzoek.
[FOI #322 email]

Is [Charleroi request email] het verkeerde adres voor Openbaarheid van bestuur aanvragen aan Stad Charleroi ? Indien dit het geval is, gelieve ons dan te contacteren via dit formulier:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

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Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. Les idées et opinions incluses dans cet e-mail sont celles de son auteur et ne représentent pas nécessairement celles de l'administration (ou Ville de Charleroi...) et ne peuvent en aucun cas lui en être automatiquement imputable. La publication, la distribution au public non autorisé de ce message et des attachements qu'il contient sont exclusivement interdits et leur impression ou copie sont réservés à l'usage exclusif de ses destinataires.

Cher/Chère Info,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Willame

Info, Ville de Charleroi

Bonjour,

Un rappel vient dêtre effectué.

Bien à vous.

Ville de Charleroi

-----Message d'origine-----
De : Willame [mailto:[FOI #322 email]]
Envoyé : mardi 19 septembre 2017 10:36
À : Info
Objet : Demande de reconsidération de Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cout global des rémunérations et des frais de fonctionnement du cabinet de Mr Magnette

Cher/Chère Info,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Willame

Afficher les sections citées

Cher/Chère Ville de Charleroi,

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour demander une reconsidération de ma demande 'Cout global des rémunérations et des frais de fonctionnement du cabinet de Mr Magnette' d'accès aux informations détenues par Ville de Charleroi.

Le délai étant dépassé je réitère ma demande avant l'introduction d'une plainte après de la CADA.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://transparencia.be/fr_BE/request/co...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Willame

MAGNETTE Paul, Ville de Charleroi

2 pièces jointes

Cher Monsieur,

 

Votre courriel du 28 juillet dernier m'est bien parvenu et je ne vous
surprendrai pas en disant qu'il a retenu ma meilleure attention. Vous
savez, en effet, l'importance que j'accorde à la bonne gouvernance et donc
à la transparence qui s'impose comme l'une de ses conditions.

 

Ma réponse vous parvient certes tardivement mais vous conviendrez que les
semaines qui ont suivi les événements de juillet ont impliqué de gérer
prioritairement un certain nombre d'urgences.

 

Par ailleurs, un conseiller communal m'ayant également interrogé à ce
sujet, il s'agissait de lui accorder la primeur de la réponse, par respect
pour nos institutions représentatives.

 

Je puis aujourd'hui vous transmettre celle-ci qui vous apportera
l'information demandée.

 

Au-delà, je tiens également à vous communiquer le règlement fixant la
composition et le fonctionnement des cabinets qui détermine les échelles
barémiques liées aux diverses fonctions. [Ce règlement a été adopté par le
Conseil communal le 3 décembre 2012]

 

Enfin, je vous invite à vous rendre à l'adresse internet
[1]http://www.charleroi.be/node/13055 où vous trouverez la liste complète
des membres des cabinets des membres du Collège communal de Charleroi.

Je pense que vous disposerez ainsi de toute l'information utile pour vous
éclairer précisément ; une information dont vous pouvez constater qu'elle
est publique, donc accessible à chaque citoyen.

 

Demeurant à votre écoute, je vous prie de croire, cher Monsieur, à
l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

 
Paul Magnette
Bourgmestre

 

-----Message d'origine-----
De : Willame [[2]mailto:[FOI #322 email]]
Envoyé : vendredi 28 juillet 2017 12:03
À : Info
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cout global
des rémunérations et des frais de fonctionnement du cabinet de Mr Magnette

Cher/Chère Ville de Charleroi,

Pourriez vous me communiquer le cout global des rémunérations et des frais
de fonctionnement du cabinet de Mr Magnette ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Willame

Afficher les sections citées

Gebruik dit e-mailadres voor alle antwoorden op dit verzoek.
[7][FOI #322 email]

Is [8][Charleroi request email] het verkeerde adres voor Openbaarheid van bestuur
aanvragen aan Stad Charleroi ? Indien dit het geval is, gelieve ons dan te
contacteren via dit formulier:
[9]http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden
vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en
auteursrechtsbeleid [10]http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u
aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar
onze website.

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Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont
confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à
laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci
de le retourner à son émetteur. Les idées et opinions incluses dans cet
e-mail sont celles de son auteur et ne représentent pas nécessairement
celles de l'administration (ou Ville de Charleroi...) et ne peuvent en
aucun cas lui en être automatiquement imputable. La publication, la
distribution au public non autorisé de ce message et des attachements
qu'il contient sont exclusivement interdits et leur impression ou copie
sont réservés à l'usage exclusif de ses destinataires.

References

Visible links
1. http://www.charleroi.be/node/13055
2. mailto:[FOI #322 email]
3. mailto:[FOI #322 email]
4. mailto:[Charleroi request email]
5. http://transparencia.be/fr_BE/change_req...
6. http://transparencia.be/fr_BE/help/offic...
7. mailto:[FOI #322 email]
8. mailto:[Charleroi request email]
9. http://transparencia.be/nl_BE/change_req...
10. http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Ariane Thiébaut a posté un commentaire ()

Voici le lien exact vers la composition du Cabinet du Bourgmestre à Charleroi

http://www.charleroi.be/node/3220

Ariane Thiébaut a posté un commentaire ()

En fait, il y a une page plus ancienne http://www.charleroi.be/node/3220

Et une autre, plus récente
http://www.charleroi.be/node/13230

Les collaborateurs et les attributions ont évolué.