Contrat de rénovation urbaine Stephenson-Reine (CRU 8) -correspondances Ville de BXL

CEDRIC DARTOIS a fait cette demande Liberté d'accès à l'information à Ville de Bruxelles

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La demande a abouti.

Cher/Chère Ville de Bruxelles,

Le contrat de rénovation urbaine Stephenson-Reine (CRU 8), approuvé le 7 juillet 2022, couvre une superficie de 150 ha sur les territoires de la Ville de Bruxelles et de la commune de Schaerbeek. Des moments de participation et de co-construction s'organisent notamment autour de tables de concertation, de stands, ou encore sous forme de balades participatives.

Perspective Brussels, à l'oeuvre dans ce CRU, nous a indiqué avoir organisé récemment des sessions d'informations/échanges avec des asscociations actives sur le territoire concerné (1020 Laeken) sur base d'une liste transmise par la Ville de Bruxelles. Sur base de cette liste, Perspective Brussels a donc contacté les associations pour avoir leur contribution (ce moment différant donc des stands d'infos tous publics).

Je souhaite obtenir une copie des correspondances entre la Ville de Bruxelles et Perspective Brussels autour de cette liste d'associations transmise par la Ville de Bruxelles ( + annexes aux correspondances). Pour les besoins de la RGPD des données personnelles des personnes impliquées dans ces associations peuvent être barrées (par exemple, le numéro de téléphone privé/courriel privé).

Une copie r/v de ma C.I. est envoyée à l'adresse de la ville 'assemblées'.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

CEDRIC DARTOIS

Transparence, Ville de Bruxelles

1 pièce jointe

Monsieur Dartois,

 

Je fais référence à votre demande du 21 juin 2023.

 

Les documents demandés sont disponibles à l'adresse suivante :
https://www.bruxelles.be/acces-aux-docum... .

 

Cordialement,

 

 

 

[1]BXL_logo_vertical_FILET_FR_NL_72 SERVICE JURIDIQUE • JURIDISCHE DIENST

VILLE DE BRUXELLES • STAD BRUSSEL

T. +32 (0)2 279 20 20 –
[2][adresse email] •
[3][adresse email]
Appui Juridique • Juridische
Ondersteuning
Rue des Halles 4, 1000 Bruxelles •
Hallenstraat 4, 1000 Brussel

[4]www.bruxelles.be •
[5]www.brussel.be • [6]Suivez-nous sur
les réseaux sociaux • [7]Volg ons op
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Cette décision est susceptible de faire l’objet d’un recours devant la
Commission d’Accès aux Documents Administratifs selon les modalités
prévues à l’article 27 des décret et ordonnance conjoints de la Région de
Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission
communautaire française du 16 mai 2019 relatifs à la publicité de
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prévue par la loi du 9 juillet 2001; il n'a donc pas de valeur officielle.
Il ne remplace pas le document signé par le fonctionnaire habilité ou par
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peut être confidentielle et/ou protégée par la loi; sa divulgation,
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Merci.

Deze e-mail is niet bekleed met de elektronische handtekening zoals
voorzien door de wet van 9 juli 2001 en heeft dus geen officiële waarde.
Hij vervangt geenszins de documenten ondertekend door de bevoegde
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het bericht te wissen. De inhoud van dit bericht kan van vertrouwelijke
aard en/of bij wet beschermd zijn; de verspreiding, reproductie of het
gebruik voor andere doeleinden ervan zijn strikt verboden.
Dank U.

References

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3. mailto:[adresse email]
4. http://www.bruxelles.be/
5. http://www.brussel.be/
6. http://www.bruxelles.be/6762
7. http://www.brussel.be/6762

Bonsoir Madame, Monsieur,

Merci bien pour le lien toutefois il ne fonctionne pas. J'ai retrouvé le document pdf via le site Ville de Bruxelles (onglet transparence).

Malheureusement les documents sont tellement biffés que l'on ne reconnait même plus de quelle instance il s'agit (par exemple le courriel du 23/05/2023).

Cette mise au blanc me semble dispropostionnée...

Par exemple : pour une adresse courriel = Ok pour biffer le nom/prénom mais pas le nom de (après @) de l'administration.

De même que toute la auto-signature (bas de courriel) dans le courriel du 26/05/2023 On ne sait même pas de quel service il s'agit...

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

CEDRIC DARTOIS

Transparence, Ville de Bruxelles

Bonjour,

Le service concerné nous a transmis le document déjà biffé.

Nous prenons contact avec eux et revenons vers vous.

Cordialement,

SERVICE JURIDIQUE • JURIDISCHE DIENST
VILLE DE BRUXELLES • STAD BRUSSEL
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-----Message d'origine-----
De : CEDRIC DARTOIS <[FOI #4517 email]>
Envoyé : mardi 18 juillet 2023 18:39
À : Transparence <[Bruxelles request email]>
Objet : Re: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Contrat de rénovation urbaine Stephenson-Reine (CRU 8) -correspondances Ville de BXL ( Nos réf : 51615)

Bonsoir Madame, Monsieur,

Merci bien pour le lien toutefois il ne fonctionne pas. J'ai retrouvé le document pdf via le site Ville de Bruxelles (onglet transparence).

Malheureusement les documents sont tellement biffés que l'on ne reconnait même plus de quelle instance il s'agit (par exemple le courriel du 23/05/2023).

Cette mise au blanc me semble dispropostionnée...

Par exemple : pour une adresse courriel = Ok pour biffer le nom/prénom mais pas le nom de (après @) de l'administration.

De même que toute la auto-signature (bas de courriel) dans le courriel du 26/05/2023 On ne sait même pas de quel service il s'agit...

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

CEDRIC DARTOIS

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Transparence, Ville de Bruxelles

1 pièce jointe

Cher Monsieur Dartois,

Vous trouverez en pièce jointe le document où le nom et le prénom ont été biffées mais pas le nom de (après @) de l'administration.

Bien à vous,

SERVICE JURIDIQUE • JURIDISCHE DIENST
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T. +32 (0)2 279 20 20 – [adresse email] • [adresse email]
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-----Message d'origine-----
De : CEDRIC DARTOIS <[FOI #4517 email]>
Envoyé : mardi 18 juillet 2023 18:39
À : Transparence <[Bruxelles request email]>
Objet : Re: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Contrat de rénovation urbaine Stephenson-Reine (CRU 8) -correspondances Ville de BXL ( Nos réf : 51615)

Bonsoir Madame, Monsieur,

Merci bien pour le lien toutefois il ne fonctionne pas. J'ai retrouvé le document pdf via le site Ville de Bruxelles (onglet transparence).

Malheureusement les documents sont tellement biffés que l'on ne reconnait même plus de quelle instance il s'agit (par exemple le courriel du 23/05/2023).

Cette mise au blanc me semble dispropostionnée...

Par exemple : pour une adresse courriel = Ok pour biffer le nom/prénom mais pas le nom de (après @) de l'administration.

De même que toute la auto-signature (bas de courriel) dans le courriel du 26/05/2023 On ne sait même pas de quel service il s'agit...

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

CEDRIC DARTOIS

Afficher les sections citées

Cher/Chère Madame, Monsieur,

Effectivement c(est bien plus clair ainsi.

Merci beaucoup !

Bien à vous,

Cédric Dartois