Monsieur le Ministre-Président,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres qui composent votre Cabinet depuis votre entrée en fonction jusqu'à ce jour.

Pour chaque collaborateur, conseiller, porte-parole, chef de cabinet ou expert externe, j'aimerais donc connaître :

- son identité ;
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement de l'administration fédérée, détachement d'un autre service public, contrat de travail, désignation, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions ou compétences ;

- la cellule éventuelle à laquelle il est attaché ;
- le grade barémique ;
- les mandats dérivés éventuels qui ont été portés à votre connaissance ou pour lesquels vous avez désigné l'intéressé(e) ;

- précision supplémentaire pour les experts : s'ils sont rémunérés ou engagés gratuitement.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre-Président, l'expression de mes sentiments distingués.

Durvaux Daniel

Ingrid NOISET, Ministre-Président Pierre-Yves JEHOLET

Monsieur Durvaux,

Nous avons bien reçu votre mail du 13 janvier dernier et nous sommes actuellement en train de collationner les informations demandées.
Celles-ci vous seront transmises d'ici la fin de semaine.

Bien à vous,

Ingrid NOISET
Secrétaire de Cabinet

Cabinet de Monsieur Pierre-Yves JEHOLET
Ministre-Président du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Avenue Louise, 65/9 – 1050 Bruxelles
Tél : +32 (0)2 801 74 00 | GSM : +32 (0) 496/55.61.11
Courriel : [adresse email]

-----Message d'origine-----
De : Durvaux Daniel [mailto:[FOI #2013 email]]
Envoyé : mercredi 13 janvier 2021 11:25
À : Info JEHOLET <[adresse email]> Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition du Cabinet de Mr le Ministre Président Jeholet

Monsieur le Ministre-Président,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres qui composent votre Cabinet depuis votre entrée en fonction jusqu'à ce jour.

Pour chaque collaborateur, conseiller, porte-parole, chef de cabinet ou expert externe, j'aimerais donc connaître :

- son identité ;

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;

- la modalité de son engagement (détachement de l'administration fédérée, détachement d'un autre service public, contrat de travail, désignation, etc.) ;

- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;

- son titre et ses attributions ou compétences ;

- la cellule éventuelle à laquelle il est attaché ;

- le grade barémique ;

- les mandats dérivés éventuels qui ont été portés à votre connaissance ou pour lesquels vous avez désigné l'intéressé(e) ;

- précision supplémentaire pour les experts : s'ils sont rémunérés ou engagés gratuitement.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre-Président, l'expression de mes sentiments distingués.

Durvaux Daniel

Afficher les sections citées

Ingrid NOISET, Ministre-Président Pierre-Yves JEHOLET

1 pièce jointe

Monsieur Durvaux,

Comme annoncé, voici le fichier concernant la composition du cabinet du Ministre-Président Pierre-Yves Jeholet depuis sa prise de fonction le 20 septembre 2019.

En ce qui concerne les rémunérations du personnel, celles-ci respectent les règles et barèmes fixés par l’Arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 20 septembre 2019 relatif aux Cabinets des Ministres du Gouvernement de la Communauté française.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ce message?

Je vous remercie déjà.

Ingrid NOISET
Secrétaire de Cabinet

Cabinet de Monsieur Pierre-Yves JEHOLET
Ministre-Président du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Avenue Louise, 65/9 – 1050 Bruxelles
Tél : +32 (0)2 801 74 00 | GSM : +32 (0) 496/55.61.11
Courriel : [adresse email]

-----Message d'origine-----
De : Ingrid NOISET
Envoyé : lundi 25 janvier 2021 11:03
À : '[FOI #2013 email]' <[FOI #2013 email]>
Objet : RE: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition du Cabinet de Mr le Ministre Président Jeholet

Monsieur Durvaux,

Nous avons bien reçu votre mail du 13 janvier dernier et nous sommes actuellement en train de collationner les informations demandées.
Celles-ci vous seront transmises d'ici la fin de semaine.

Bien à vous,

Ingrid NOISET
Secrétaire de Cabinet

Cabinet de Monsieur Pierre-Yves JEHOLET
Ministre-Président du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Avenue Louise, 65/9 – 1050 Bruxelles Tél : +32 (0)2 801 74 00 | GSM : +32 (0) 496/55.61.11 Courriel : [adresse email]

-----Message d'origine-----
De : Durvaux Daniel [mailto:[FOI #2013 email]]
Envoyé : mercredi 13 janvier 2021 11:25
À : Info JEHOLET <[adresse email]> Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition du Cabinet de Mr le Ministre Président Jeholet

Monsieur le Ministre-Président,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres qui composent votre Cabinet depuis votre entrée en fonction jusqu'à ce jour.

Pour chaque collaborateur, conseiller, porte-parole, chef de cabinet ou expert externe, j'aimerais donc connaître :

- son identité ;

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;

- la modalité de son engagement (détachement de l'administration fédérée, détachement d'un autre service public, contrat de travail, désignation, etc.) ;

- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;

- son titre et ses attributions ou compétences ;

- la cellule éventuelle à laquelle il est attaché ;

- le grade barémique ;

- les mandats dérivés éventuels qui ont été portés à votre connaissance ou pour lesquels vous avez désigné l'intéressé(e) ;

- précision supplémentaire pour les experts : s'ils sont rémunérés ou engagés gratuitement.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre-Président, l'expression de mes sentiments distingués.

Durvaux Daniel

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Madame NOISET,

Merci pour toutes ces informations.

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Durvaux Daniel