Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS

La réponse à cette demande est retardée. Selon la loi, Commune de Woluwe-Saint-Lambert aurait dû répondre rapidement et par (Précisions)

Chère Commune de Woluwe-Saint-Lambert,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS depuis 2006 jusqu'à ce jour (donc les 2 législatures précédentes + l'actuelle).

Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets, j'aimerais donc connaître :

- son identité ;
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune l'a désigné.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Ariane THIEBAUT

Information - Communication, Commune de Woluwe-Saint-Lambert

Bonjour,

Votre courriel a été transmis au service compétent qui ne manquera pas de vous adresser une réponse.

Bien à vous,

Information Communication

Woluwe St Lambert

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Affaires juridiques - Commune de Woluwe-Saint-Lambert, Commune de Woluwe-Saint-Lambert

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    Composition des cabinets du Bourgmestre des Echevins et du Pr sident du CPAS Coll ge du 06.06.2019.pdf

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Cher Monsieur ,

Je vous prie de trouver ci-joint la réponse à votre demande.

Je vous en souhaite bonne réception.

Avec mes salutations distinguées,

Laure Van Varenberg
Responsable du Service Affaires Juridiques
Administration communale de Woluwe-Saint-Lambert
Avenue Paul Hymans, 2
1200 Woluwe-Saint-Lambert