Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS

La demande a abouti.

Chère Commune d'Uccle,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS depuis 2006 jusqu'à ce jour (donc les 2 législatures précédentes + l'actuelle). Lors de votre réponse du 3/11/2017, je n'ai réceptionné qu'une composition anonymisée, ce qui ne permet pas d'effectuer un travail d'analyse valable.

Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets, j'aimerais donc connaître :

- son identité ;
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune l'a désigné.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Ariane THIEBAUT

WUESTENBERGHS Daniel,

3 pièces jointes

Madame, Monsieur,

 

Veuillez  trouver en attaché la réponse du Collège échevinal de la Commune
d’Uccle à la demande « Composition des cabinets du Bourgmestre, des
Échevins et du Président du CPAS »  (Mme Ariane Thiébaut -
[1][FOI #1528 email])

 

Je vous en souhaite bonne réception,

 

Bien à vous,

 

[2]cid:image001.jpg@01D33B64.E97A9690 Daniel WUESTENBERGHS
Secrétariat Maison
communale|Secretariaat Gemeentehuis
Place Jean Vander Elstplein 29 -
1180 Uccle|Ukkel
Tél. +32 2 348 67 42 | Fax +32 2 343
59 49

Indien niet nodig, niet afprinten

Ne pas imprimer inutilement

De : Ariane Thiébaut [[3]mailto:[FOI #1528 email]]

Envoyé : mardi 7 mai 2019 13:02

À : SECRETARIAT CENTRAL

Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition
des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS

 

Chère Commune d'Uccle,

 

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format
électronique, la liste des membres des cabinets du Bourgmestre, des
Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS depuis 2006 jusqu'à ce jour
(donc les 2 législatures précédentes + l'actuelle).  Lors de votre réponse
du 3/11/2017, je n'ai réceptionné qu'une composition anonymisée, ce qui ne
permet pas d'effectuer un travail d'analyse valable.

 

Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets, j'aimerais
donc connaître :

 

- son identité ;

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;

- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe,
contrat de travail, etc.) ;

- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;

- son titre et ses attributions ou compétences ;

- son barème ;

- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune l'a désigné.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

Ariane THIEBAUT

 

Afficher les sections citées

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande:

[8][FOI #1528 email]

 

[9][Uccle request email] n'est pas la bonne adresse pour les demandes 
Liberté d'accès à l'information à Commune d'Uccle? Alors, contactez-nous
via ce formulaire:

[10]http://transparencia.be/change_request/n...

 

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront
publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de
confidentialité et de droits d'auteur :

[11]http://transparencia.be/help/officers

 

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des
réponses sera retardée.

 

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à
l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien
vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de
votre organisation ?

 

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande:

[12][FOI #1528 email]

 

[13][Uccle request email] n'est pas la bonne adresse pour les demandes 
Liberté d'accès à l'information à Commune d'Uccle? Alors, contactez-nous
via ce formulaire:

[14]http://transparencia.be/change_request/n...

 

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront
publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de
confidentialité et de droits d'auteur :

[15]http://transparencia.be/help/officers

 

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des
réponses sera retardée.

 

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à
l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien
vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de
votre organisation ?

 

Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.

[16][FOI #1528 email]

 

Is [17][adresse email] een verkeerd adres om Openbaarheid van
bestuur aan te vragen Gemeente Ukkel? Indien ja, gelieve met ons contact
op te nemenvia deze weg:

[18]http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

 

Disclaimer: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden
vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en
auteursrechtsbeleid:

[19]http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

 

Dank voor uw begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen
en antwoorden uitgesteld wordt.

 

Als u deze dienstverlening inzake openbaarheid van bestuur, dankzij deze
website, nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om
een link te plaatsen naar onze website.

 

CE MESSAGE N'ENGAGE PAS L'ADMINISTRATION COMMUNALE D'UCCLE.
CELLE-CI NE POURRA ETRE ENGAGEE QUE SI VOUS RECEVEZ UN COURRIER OFFICIEL
EMANANT DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE D'UCCLE CONFIRMANT LE CONTENU DU
PRESENT MAIL.
TOUTE CORRESPONDANCE COMMUNALE PRODUISANT OU DEVANT PRODUIRE DES EFFETS
JURIDIQUES DOIT,POUR ETRE VALABLE, ETRE REVETUE DE LA SIGNATURE DU
BOURGMESTRE ET DU CONTRESEING DU SECRETAIRE COMMUNAL.

DIT BERICHT HOUDT GEEN ENKELE VERBINTENIS IN VAN HET GEMEENTEBESTUUR VAN
UKKEL.
EEN DERGELIJKE VERBINTENIS KAN PAS AANGEGAAN WORDEN INDIEN U EEN OFFICIELE
BRIEF VAN HET GEMEENTEBESTUUR VAN UKKEL ONTVANGT DIE HET ONDERHAVIGE
BERICHT BEVESTIGT.
ELKE GEMEENTELIJKE CORRESPONDENTIE MET EEN JURIDISCHE WAARDE IS PAS GELDIG
WANNEER HET WERD ONDERTEKEND DOOR DE BURGEMEESTER EN DE
GEMEENTESECRETARIS.

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1. mailto:[FOI #1528 email]
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12. mailto:[FOI #1528 email]
13. mailto:[Uccle request email]
14. http://transparencia.be/change_request/n...
15. http://transparencia.be/help/officers
16. mailto:[FOI #1528 email]
17. mailto:[adresse email]
18. http://transparencia.be/nl_BE/change_req...
19. http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Bonjour Monsieur Wuestenberghs,

Je remercie la Commune d'Uccle pour sa réponse rapide et son aimable collaboration. Il y a du progrès en matière de transparence et c'est vraiment appréciable.

Cordialement,

Ariane Thiébaut