Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
Chère Commune de Jette,
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS depuis 2006 jusqu'à ce jour (donc les 2 législatures précédentes + l'actuelle).
Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets, j'aimerais donc connaître :
- son identité ;
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune l'a désigné.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane THIEBAUT
Cher Monsieur, Madame,
L’Administration Communale de Jette a bien reçu votre mail.
Nous l’avons transmis au service concerné, qui se chargera d’y répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------------------
Geachte Heer, Mevrouw,
De Gemeentelijke Administratie van Jette heeft uw mail goed ontvangen.
Wij hebben deze aan de betrokken dienst doorgestuurd, die zo snel mogelijk voor een antwoord zal zorgen.
Hoogachtend,
Service Accueil – Dienst Onthaal
Administration Communale – Gemeentebestuur - Jette
Accueil maison communale: 02/423 12 11 - Accueil Théodor 108: 02/422 31 11
Think green, keep it on your screen!
N'imprimez ce mail que si nécessaire. Print deze mail niet af tenzij echt nodig.
-----Message d'origine-----
De : Ariane Thiébaut [mailto:[FOI #1522 email]]
Envoyé : mardi 7 mai 2019 12:56
À : Info jette (AC-Jette)
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
Chère Commune de Jette,
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS depuis 2006 jusqu'à ce jour (donc les 2 législatures précédentes + l'actuelle).
Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets, j'aimerais donc connaître :
- son identité ;
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune l'a désigné.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane THIEBAUT
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande:
[FOI #1522 email]
[Jette request email] n'est pas la bonne adresse pour les demandes Liberté d'accès à l'information à Commune de Jette? Alors, contactez-nous via ce formulaire:
http://transparencia.be/change_request/n...
Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
http://transparencia.be/help/officers
Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.
Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande:
[FOI #1522 email]
[Jette request email] n'est pas la bonne adresse pour les demandes Liberté d'accès à l'information à Commune de Jette? Alors, contactez-nous via ce formulaire:
http://transparencia.be/change_request/n...
Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
http://transparencia.be/help/officers
Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.
Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?
Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #1522 email]
Is [Jette request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Gemeente Jette? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...
Disclaimer: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid:
http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...
Dank voor uw begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen en antwoorden uitgesteld wordt.
Als u deze dienstverlening inzake openbaarheid van bestuur, dankzij deze website, nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.
-------------------------------------------------------------------
Chère Commune de Jette,
Merci de bien vouloir transférer cet e-mail à la personne responsable des demandes d'accès à l'information publique.
En l'absence de réaction à ma requête du 7 mai 2019, intitulée "Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS", par laquelle je demande à la Commune de Jette l'accès à divers documents administratifs, j'introduis une demande de reconsidération.
Un recours est également déposé ce jour auprès de la CADA.
A l'appui de mes démarches, je souhaite attirer l'attention des intervenants sur le nouveau décret du 16 mai 2019 relatif à la publicité de l'administration dans les institutions bruxelloises (numac 2019012673).
En effet, en son chapitre consacré à la publicité active, ce texte impose, sous réserve de sanctions éventuelles (art. 40 1°), que « le Collège communal publie au sein de la rubrique transparence du site internet de la commune la liste actualisée de tous les membres des cabinets employés au service du bourgmestre et des échevins, en mentionnant leur nom et leur fonction » (cf. art. 6 5° §2).
Cette disposition n'entrera en vigueur qu'en novembre prochain. Cependant, j'aurais un peu de mal à comprendre que votre commune refuse de me transmettre dès à présent les documents que je demande, vu qu'ils existent et qu'ils sont d'ores et déjà considérés comme publics par le législateur (voir aussi les avis CADA rendus en 2017). A cet égard, je pense tout particulièrement à l'identité des membres des cabinets.
Je rappelle aussi que ma demande concerne les 3 dernières législatures (de 2006 à ce jour).
Un historique complet de la correspondance est disponible sur Internet à l'adresse suivante :
https://transparencia.be/request/composi...
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane Thiébaut
Cher Monsieur, Madame,
L’Administration Communale de Jette a bien reçu votre mail.
Nous l’avons transmis au service concerné, qui se chargera d’y répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement,
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-----Message d'origine-----
De : Ariane Thiébaut [mailto:[FOI #1522 email]]
Envoyé : samedi 22 juin 2019 22:47
À : Info jette (AC-Jette)
Objet : Demande de reconsidération de Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
Chère Commune de Jette,
Merci de bien vouloir transférer cet e-mail à la personne responsable des demandes d'accès à l'information publique.
En l'absence de réaction à ma requête du 7 mai 2019, intitulée "Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS", par laquelle je demande à la Commune de Jette l'accès à divers documents administratifs, j'introduis une demande de reconsidération.
Un recours est également déposé ce jour auprès de la CADA.
A l'appui de mes démarches, je souhaite attirer l'attention des intervenants sur le nouveau décret du 16 mai 2019 relatif à la publicité de l'administration dans les institutions bruxelloises (numac 2019012673).
En effet, en son chapitre consacré à la publicité active, ce texte impose, sous réserve de sanctions éventuelles (art. 40 1°), que « le Collège communal publie au sein de la rubrique transparence du site internet de la commune la liste actualisée de tous les membres des cabinets employés au service du bourgmestre et des échevins, en mentionnant leur nom et leur fonction » (cf. art. 6 5° §2).
Cette disposition n'entrera en vigueur qu'en novembre prochain. Cependant, j'aurais un peu de mal à comprendre que votre commune refuse de me transmettre dès à présent les documents que je demande, vu qu'ils existent et qu'ils sont d'ores et déjà considérés comme publics par le législateur (voir aussi les avis CADA rendus en 2017). A cet égard, je pense tout particulièrement à l'identité des membres des cabinets.
Je rappelle aussi que ma demande concerne les 3 dernières législatures (de 2006 à ce jour).
Un historique complet de la correspondance est disponible sur Internet à l'adresse suivante :
https://transparencia.be/request/composi...
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane Thiébaut
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Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
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Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.
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De : Ariane Thiébaut [mailto:[FOI #1522 email]]
Envoyé : samedi 22 juin 2019 22:47
À : Info jette (AC-Jette)
Objet : Demande de reconsidération de Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
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En l'absence de réaction à ma requête du 7 mai 2019, intitulée "Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS", par laquelle je demande à la Commune de Jette l'accès à divers documents administratifs, j'introduis une demande de reconsidération.
Un recours est également déposé ce jour auprès de la CADA.
A l'appui de mes démarches, je souhaite attirer l'attention des intervenants sur le nouveau décret du 16 mai 2019 relatif à la publicité de l'administration dans les institutions bruxelloises (numac 2019012673).
En effet, en son chapitre consacré à la publicité active, ce texte impose, sous réserve de sanctions éventuelles (art. 40 1°), que « le Collège communal publie au sein de la rubrique transparence du site internet de la commune la liste actualisée de tous les membres des cabinets employés au service du bourgmestre et des échevins, en mentionnant leur nom et leur fonction » (cf. art. 6 5° §2).
Cette disposition n'entrera en vigueur qu'en novembre prochain. Cependant, j'aurais un peu de mal à comprendre que votre commune refuse de me transmettre dès à présent les documents que je demande, vu qu'ils existent et qu'ils sont d'ores et déjà considérés comme publics par le législateur (voir aussi les avis CADA rendus en 2017). A cet égard, je pense tout particulièrement à l'identité des membres des cabinets.
Je rappelle aussi que ma demande concerne les 3 dernières législatures (de 2006 à ce jour).
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