Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
Chère Commune d'Ixelles,
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS depuis le début de cette législature.
Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets, j'aimerais donc connaître :
- son identité ;
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune l'a désigné.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane THIEBAUT
Bonjour,
Suite à votre demande d'information, vous trouverez en annexe la composition des Cabinets du Bourgmestre et des Echevin(e)s de la Commune d'Ixelles.
Cordialement,
Les adresses mail de la Commune d’Ixelles ont été modifiées. Veuillez noter que ma nouvelle adresse est à présent la suivante : personnel@ixelles.brussels.
De mailadressen van de gemeente Elsene werden gewijzigd. Gelieve te noteren dat mijn nieuwe adres het volgende is: personnel@ixelles.brussels.
Madame, Monsieur,
Je remercie la Commune d'Ixelles pour sa réponse rapide et son aimable collaboration.
Petite question : j'ai constaté qu'il n'y avait aucune information concernant les mandats dérivés éventuels du personnel de cabinet. Et le dernier cadastre des mandats date de 2017. Pourriez-vous me dire si la Commune envisage de publier prochainement une mise à jour ?
Ou bien, à défaut, pourriez-vous me dire quels seraient les mandats communaux attribués aux membres des cabinets ?
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.
Ariane Thiébaut