Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
Chère Commune d'Auderghem,
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste actuelle des membres des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS.
Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets, j'aimerais donc connaître :
- son identité ;
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune l'a désigné.
Si votre commune et votre CPAS ne sont toujours pas dotés de cabinets, merci de me le confirmer en réponse.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane THIEBAUT
Bonjour,
Les Bourgmestre et Echevins de la commune d’Auderghem ne disposent pas de cabinets pour assurer leur fonction.
Le Président du CPAS n’en a pas non plus.
Vous trouverez cependant l’appellation « cabinet du Bourgmestre » dans certains documents de la commune d’Auderghem :
- Le budget, avec un montant nul au regard des articles où la mention apparaît
- Le rapport annuel de la directrice des ressources humaines où deux agents de l’administration sont affectés dans un service à ce nom. Il s’agit néanmoins bien d’agents de l’administration, l'une statutaire qui gère part time l'agenda de la Bourgmestre et le reste du temps travaille à l'accueil et aux ressources humaines, l'autre qui assume des missions de communication publique de la commune depuis plusieurs années. Dans ces deux cas, il serait plus juste de parler de service de l’administration que de cabinet.
Cordialement,
Thibault Delforge
-----Message d'origine-----
De : Ariane Thiébaut <[FOI #1514 email]>
Envoyé : mardi 7 mai 2019 12:45
À : Relations publiques (AC-AUDERGHEM) <relpub@auderghem.brussels>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
Chère Commune d'Auderghem,
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste actuelle des membres des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS.
Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets, j'aimerais donc connaître :
- son identité ;
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune l'a désigné.
Si votre commune et votre CPAS ne sont toujours pas dotés de cabinets, merci de me le confirmer en réponse.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane THIEBAUT
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande:
[FOI #1514 email]
[Auderghem request email] n'est pas la bonne adresse pour les demandes Liberté d'accès à l'information à Commune d'Auderghem? Alors, contactez-nous via ce formulaire:
http://transparencia.be/change_request/n...
Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
http://transparencia.be/help/officers
Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.
Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?
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[FOI #1514 email]
Is [Auderghem request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Gemeente Oudergem? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...
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http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...
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Als u deze dienstverlening inzake openbaarheid van bestuur, dankzij deze website, nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.
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relpub
-
Administration communale d’Auderghem - Gemeentebestuur van Oudergem
T.
Rue Emile Idiers, 12 | 1160 Auderghem - Emile Idiersstraat, 12 | 1160 Oudergem
www.auderghem.be - www.oudergem.be
disclaimer
Bonjour Monsieur Delforge,
Des agents de l'administration peuvent être détachés au sein d'un cabinet communal, même à temps partiel.
Afin d'éclaircir la situation, pourriez-vous me dire si ces deux personnes bénéficient d'une "prime" ou d'une allocation supplémentaire pour leurs prestations auprès du Bourgmestre ?
Merci,
Ariane Thiébaut
Bonjour,
Ni prime ni allocation, il s'agit d'agents de l'administration qui ne sont ni détachés ni membres de cabinet.
La formulation est restée, mais les deux personnes dont question sont bel et bien des fonctionnaires communaux.
Cordialement,
Thibault Delforge
-----Message d'origine-----
De : Ariane Thiébaut <[FOI #1514 email]>
Envoyé : mardi 14 mai 2019 14:48
À : Relations publiques (AC-AUDERGHEM) <relpub@auderghem.brussels>
Objet : RE: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
Bonjour Monsieur Delforge,
Des agents de l'administration peuvent être détachés au sein d'un cabinet communal, même à temps partiel.
Afin d'éclaircir la situation, pourriez-vous me dire si ces deux personnes bénéficient d'une "prime" ou d'une allocation supplémentaire pour leurs prestations auprès du Bourgmestre ?
Merci,
Ariane Thiébaut