Composition des cabinets de la province du Luxembourg

Seïdoff Michaël a fait cette demande Liberté d'accès à l'information à Province du Luxembourg

Cette demande a été fermée à toute nouvelle correspondance de l'organisme public. Contactez-nous si vous pensez qu'elle doit être rouverte.

La demande a partiellement abouti.

Seïdoff Michaël

Chère Province du Luxembourg,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la composition des cabinets de chacun des membres du Collège, pour les trois dernières législatures (2000-2006, 2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets provinciaux, je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la Province/le Collège provincial l'a désigné.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

Seïdoff Michaël

Chère Province du Luxembourg

N'ayant aucun retour de votre part concernant ma demande depuis plus d'un mois, je me retourne vers la Commission d'accès aux documents administratifs.

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour demander une reconsidération de ma demande 'Composition des cabinets de la province du Luxembourg' d'accès aux informations détenues par Province du Luxembourg.

Aucun retour. ...

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://transparencia.be/request/composit...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

Serge Wittamer, Province du Luxembourg

2 pièces jointes

Monsieur,

 

Suite à la demande rappelée en objet, je vous prie de bien vouloir
trouver, en pièce jointe, le courrier que nous adressons ce jour à la
Commission d’accès aux documents administratifs.

Je vous en souhaite bonne réception et vous prie de croire, Monsieur, à
l’assurance de notre considération distinguée.

 

Pour le Directeur général :

 

 

Serge WITTAMER

Chef de Division

[1]cid:image001.jpg@01D32C9E.71B6B2D0

Place Léopold, 1 - 6700 ARLON

Tél. : 063/212.615

[2][adresse email]

[3]www.province.luxembourg.be

 

 

 

Ce message n'engage pas la Province de Luxembourg, tout courrier officiel
devant être confirmé par lettre revêtue de la signature du Président du
Collège et contresignée par le Directeur général provincial.

References

Visible links
2. mailto:[adresse email]
3. http://www.province.luxembourg.be/

Serge Wittamer, Province du Luxembourg

4 pièces jointes

Monsieur,

 

En réponse à votre demande et suite à l’avis rendu par la Commission
d’Accès aux Documents Administratifs, je vous prie de bien vouloir trouver
en pièces jointes la réponse que vous réserve le Collège provincial ainsi
que ses annexes, soit les éléments que nous sommes matériellement en
mesure de produire.

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Monsieur, à
l’assurance de ma considération distinguée.

 

Pour le Directeur général :

 

 

Serge WITTAMER

Chef de Division

[1]cid:image001.jpg@01D32C9E.71B6B2D0

Place Léopold, 1 - 6700 ARLON

Tél. : 063/212.615

[2][adresse email]

[3]www.province.luxembourg.be

 

 

 

Ce message n'engage pas la Province de Luxembourg, tout courrier officiel
devant être confirmé par lettre revêtue de la signature du Président du
Collège et contresignée par le Directeur général provincial.

References

Visible links
2. mailto:[adresse email]
3. http://www.province.luxembourg.be/