Chère Province de Namur,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la composition des cabinets de chacun des membres du Collège, pour les trois dernières législatures (2000-2006, 2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets provinciaux, je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la Province/le Collège provincial l'a désigné.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

Chère Province de Namur,

Ma demande du 22 Juin étant restée sans réponses de votre part, je me vois dans l'obligation des ce jour, d'introduire un recours envers la Commission d'Accès aux Documents Administratifs.

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour demander une reconsidération de ma demande 'Composition des cabinets de la province de Namur' d'accès aux informations détenues par Province de Namur.

[ Aucun retour]

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://transparencia.be/request/composit...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

DENIS BECKER, Province de Namur

1 pièce jointe

Cher Monsieur,
Pouvez-vous prendre connaissance des documents repris en annexe ?
Nous vous en remercions d'avance.
Bien à vous,

DENIS BECKER
Direction générale
Place Saint-Aubain, 2 - 5000 Namur
mail: [adresse email]
tél.: 081/77.52.92
[1]Facebook
[2]www.province.namur.be

References

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1. https://www.facebook.com/provincedenamur
2. https://www.province.namur.be/