Cadastre bâtiments

La demande a abouti.

Cher/Chère Ville de Charleroi,

Auriez-vous la possibilité de me faire parvenir la liste des bâtiments dont la ville est propriétaire avec comme renseignement:
- La superficie (avec si possible la distinction entre les surfaces chauffées et non chauffées)
- Les heures d'occupation (avec une ventilation entre les occupants)
- Les loyers perçus

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Morrone Nicolas

Cadac, Ville de Charleroi

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre courriel lequel a retenu notre attention.

Ne disposant pas d'une base de données centralisant vos différentes demandes, celle-ci va nous demander beaucoup de recherche qui vont inévitablement prendre du temps.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'il y aura du nouveau.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.

Bien à vous

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Service commun des archives de la Ville et du CPAS de Charleroi

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi
Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17
http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : morrone Nicolas [mailto:[FOI #1636 email]]
Envoyé : jeudi 26 septembre 2019 08:44
À : Cadac <[adresse email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cadastre bâtiments

Cher/Chère Ville de Charleroi,

Auriez-vous la possibilité de me faire parvenir la liste des bâtiments dont la ville est propriétaire avec comme renseignement:
- La superficie (avec si possible la distinction entre les surfaces chauffées et non chauffées)
- Les heures d'occupation (avec une ventilation entre les occupants)
- Les loyers perçus

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Morrone Nicolas

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #1636 email]

Is [Charleroi request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Charleroi? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Disclaimer: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid:
http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Dank voor uw begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u deze dienstverlening inzake openbaarheid van bestuur, dankzij deze website, nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

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[.BeAlert] <https://www.be-alert-ins.be/TASubscripti...>
________________________________

Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. Les idées et opinions incluses dans cet e-mail sont celles de son auteur et ne représentent pas nécessairement celles de l'administration (ou Ville de Charleroi...) et ne peuvent en aucun cas lui en être automatiquement imputable. La publication, la distribution au public non autorisé de ce message et des attachements qu'il contient sont exclusivement interdits et leur impression ou copie sont réservés à l'usage exclusif de ses destinataires.

MANTOVAN Christophe, Ville de Charleroi

3 pièces jointes

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande, je reviens vers vous avec des éléments de réponses :

1°) Superficies

Veuillez trouver ci-annexé le cadastre des superficies des bâtiments chauffés qui ont déjà été mesurés à ce jour (fichier Ville de Charleroi - Cadastre superficies.xlsx)
Les surfaces non chauffées n'ont pas été indiqué car peu d'intérêt.

2°) Heures d'occupation

Concernant ce point, il nous est impossible de vous transmettre tous les détails du temps d'occupation des bâtiments parmi les occupants (il n'existe pas de données répertoriant toutes les heures, bâtiment par bâtiment pour chaque occupant).

3°) loyers perçus

Veuillez trouver ci-annexé la facturation par bâtiments ainsi qu’un résumé par article budgétaire (fichiers facturation 2018 loc salles.xlsx et Résumé facturation 2018 par article budgétaire.xlsx)

Je vous en souhaite bonne réception.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

Bien cordialement,

Christophe Mantovan
Responsable Documentation
VILLE DE CHARLEROI
Service commun des archives de la Ville et du CPAS de Charleroi

Bureaux : Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi
Administrative : Hôtel de Ville - Place Charles II, 14-15 à 6000 Charleroi
Tél. : +32(0)71/86.20.97 Fax : +32(0)71/86.15.17
http://www.charleroi.be

-----Message d'origine-----
De : morrone Nicolas [mailto:[FOI #1636 email]]
Envoyé : jeudi 26 septembre 2019 08:44
À : Cadac <[adresse email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cadastre bâtiments

Cher/Chère Ville de Charleroi,

Auriez-vous la possibilité de me faire parvenir la liste des bâtiments dont la ville est propriétaire avec comme renseignement:
- La superficie (avec si possible la distinction entre les surfaces chauffées et non chauffées)
- Les heures d'occupation (avec une ventilation entre les occupants)
- Les loyers perçus

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Morrone Nicolas

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #1636 email]

Is [Charleroi request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Charleroi? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
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Disclaimer: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid:
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