Cabinets des bourgmestres et échevins d'Esneux

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Commune d'Esneux aurait déjà dû répondre (Précisions). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter une demande de reconsidération.

Chère Commune d'Esneux

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

Anne-Michele Couquelet, Commune d'Esneux

Madame, Monsieur,

Afin de répondre à votre souhait d’obtenir la liste des Bourgmestres et
Echevins de notre Commune, merci de bien vouloir nous adresser une demande
écrite aux coordonnées ci-dessous :

 

Anne-Michèle COUQUELET

Service du Personnel et des Assurances

04/380.93.41

[1][adresse email]

 

Du lundi au jeudi de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00

Le vendredi de 07h00 à 12h00

 

 

References

Visible links
1. mailto:[adresse email]