Cabinets des bourgmestres et échevins d'Esneux
Chère Commune d'Esneux
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).
Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Seïdoff Michaël
Madame, Monsieur,
Afin de répondre à votre souhait d’obtenir la liste des Bourgmestres et
Echevins de notre Commune, merci de bien vouloir nous adresser une demande
écrite aux coordonnées ci-dessous :
Anne-Michèle COUQUELET
Service du Personnel et des Assurances
04/380.93.41
[1][adresse email]
Du lundi au jeudi de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Le vendredi de 07h00 à 12h00
References
Visible links
1. mailto:[adresse email]