Cabinets des bourgmestres et échevins d'Amay
Chère Commune d'Amay
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).
Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Seïdoff Michaël
Monsieur,
Faisant suite à votre demande, je vous informe qu'il n'y a pas de cabinet institué pour le Bourgmestre ou les échevins au sein de la Commune d'Amay.
En l'attente, je vous souhaite une excellent journée.
Bien à vous
Viviane Gillardin
Chef de service administratif - Administration communale d’AMAY
DIRECTION GENERALE
Chée Freddy Terwagne, 76 Tél. : +32(0)85 27.03.71 E-mail : [adresse email]
B-4540 AMAY Fax : +32(0)85 83.08.49 www.amay.be Commune d’Amay
Ce message n'engage aucunement l’Administration communale d’Amay et reste informel.
Tout courrier officiel doit toujours être confirmé par lettre et revêtu de la signature d'une personne dûment mandatée.
Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?
-----Message d'origine-----
De : Seïdoff Michaël [mailto:[FOI #583 email]]
Envoyé : samedi 3 février 2018 10:30
À : Liberté d'accès à l'information demandes à Amay <[Amay request email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cabinets des bourgmestres et échevins d'Amay
Chère Commune d'Amay
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).
Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Seïdoff Michaël
Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #583 email]
Is [Amay request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Gemeente Amay? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...
Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...
Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.
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