Cabinets des bourgmestres et échevins d'Amay

Commune d'Amay n'a pas les informations demandées.

Chère Commune d'Amay

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

Administration Communale, Commune d'Amay

Monsieur,

Faisant suite à votre demande, je vous informe qu'il n'y a pas de cabinet institué pour le Bourgmestre ou les échevins au sein de la Commune d'Amay.

En l'attente, je vous souhaite une excellent journée.

Bien à vous

Viviane Gillardin
Chef de service administratif - Administration communale d’AMAY
DIRECTION GENERALE
Chée Freddy Terwagne, 76 Tél. : +32(0)85 27.03.71 E-mail : [adresse email]
B-4540 AMAY Fax : +32(0)85 83.08.49 www.amay.be Commune d’Amay

Ce message n'engage aucunement l’Administration communale d’Amay et reste informel.
Tout courrier officiel doit toujours être confirmé par lettre et revêtu de la signature d'une personne dûment mandatée.
 Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?

-----Message d'origine-----
De : Seïdoff Michaël [mailto:[FOI #583 email]]
Envoyé : samedi 3 février 2018 10:30
À : Liberté d'accès à l'information demandes à Amay <[Amay request email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cabinets des bourgmestres et échevins d'Amay

Chère Commune d'Amay

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

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[FOI #583 email]

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