Chère Ville de Huy

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

Michel Borlée, Ville de Huy

Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous me communiquer une adresse postale à laquelle nous pourrons vous adresser la réponse à votre demande?

Bien à vous et bonne journée,

Michel Borlée
Directeur général de la Ville de Huy

Grand-Place 1 4500 Huy
Tél. :085/217 821
Gsm : 0475/912 963
Fax : 085/ 236 846
www.huy.be

Ce message n'engage aucunement la Ville de Huy et reste informel. Tout courrier officiel doit toujours être confirmé par lettre et revêtu de la signature du Bourgmestre et du Directeur général

----- Mail original -----
De: "Seïdoff Michaël" <[FOI #592 email]>
À: "Liberté d'accès à l'information demandes �� Huy" <[Huy request email]>
Envoyé: Lundi 5 Février 2018 13:41:17
Objet: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cabinets des bourgmestres et échevins de Huy

Chère Ville de Huy

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #592 email]

Is [Huy request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Hoei? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid
http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

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Cher Monsieur Borlée,

Ma question concernant les cabinets du bourgmestre de la ville de Huy est adressée via l'interlocuteur fédérale Transparencia et tout retour de courrier doit se faire comme suit et par voie électronique comme la loi l'y autorise.

Je vous serais grès donc, de me faire parvenir les questions à mes réponses dans les plus brefs délais, si cela n'est déjà fait.

En l'attente rapide de vos nouvelles Monsieur Borlée, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Seïdoff Michaël

Michel Borlée, Ville de Huy

1 pièce jointe

Monsieur,

Vous trouverez en pièce jointe le tableau reprenant le personnel affecté aux cabinets des Bourgmestres et Échevins à Huy. Il n'y a aucune prime de cabinet, les échelles RGB région wallonne sont d'application.

Bien à vous,

Michel Borlée
Directeur général de la Ville de Huy

Grand-Place 1 4500 Huy
Tél. :085/217 821
Gsm : 0475/912 963
Fax : 085/ 236 846
www.huy.be

Ce message n'engage aucunement la Ville de Huy et reste informel. Tout courrier officiel doit toujours être confirmé par lettre et revêtu de la signature du Bourgmestre et du Directeur général

----- Mail original -----
De: "Seïdoff Michaël" <[FOI #592 email]>
À: "Michel Borlée" <[Huy request email]>
Envoyé: Mercredi 28 Février 2018 09:36:59
Objet: Demande de reconsidération de Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cabinets des bourgmestres et échevins de Huy

Cher Monsieur Borlée,

Ma question concernant les cabinets du bourgmestre de la ville de Huy est adressée via l'interlocuteur fédérale Transparencia et tout retour de courrier doit se faire comme suit et par voie électronique comme la loi l'y autorise.

Je vous serais grès donc, de me faire parvenir les questions à mes réponses dans les plus brefs délais, si cela n'est déjà fait.

En l'attente rapide de vos nouvelles Monsieur Borlée, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Seïdoff Michaël

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