Aménagements du lotissement du Hall du Paire

Actuellement en attente d'une réponse de Commune de Pepinster, l'autorité publique doit répondre rapidement et normalement au plus tard le (Précisions).

Cher/Chère Commune de Pepinster,

Vous etes pas sans savoir, que cela fait des années que nous sommes en attentes de l'aménagement tant promis, pour le lotissement du hall du Paire.
Afin de connaitre de manière officiel l'état d'avancement du dossier, pouvez-vous répondre aux questions suivantes:

demande 1: existe-t-il une étude en cours pour l'aménagement du lotissement du Paire? Pouvez-vous me transmettre l'esquisse de l'avant ou du projet en m'indiquant le nom de l'auteur de celui-ci?

demande 2 : Avez-vous introduit un nouveau permis d'urbanisme auprès du DGO4? Pouvez-vous me communiquer la demande le cas échéant, ainsi que les échanges de correspondances avec la DGO4 sur le sujet?

demande 3: Dans le cas où aucune demande de modification du permis d'urbanisme n'aurait été introduite,pouvez-vous me confirmer que le permis d'urbanisme en vigueur est toujours celui datant de l'an 2000? pouvez-vous me le confirmer en m'envoyant une copie du document?

demande 4: Une somme de 160.000 euros est inscrite au budget 2018? Pouvez-vous me communiquer la procédure du marché public que vous avez retenue en me transmettant le cahier des charges des travaux et la liste des entrepreneurs sollicités?
Le cas échéant, pouvez-vous joindre aussi le formulaire d'adjudication des travaux avec les dates d'intervention et de fin du chantier?

demande 5 : les aménagements se limitent-ils toujours à l'asphaltage des placettes? Dans ce cas, pouvez-vous me fournir les plans d'exécution?

demande 6: Pouvez-vous me fournir les plans et cahier des charges de la construction d'un bassin d'orage dans le parking du hall du paire?

demande 7: les plans d'aménagement du lotissement tiennent-ils compte de la sécurisation du quartier? Pouvez-vous me communiquer les rapports du SPW à ce sujet ainsi que les plans d'installation des signaux routiers et des dispositifs de ralentissement des véhicules?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Laurent Reuliaux
Rue Jenny solheid, 8
4860 wegnez