Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous êtes Soultis veuillez vous connecter et nous l'indiquer.

Aménagement lotissement du Paire

Nous attendons que Soultis lise les réponses récentes et mette à jour les statuts.

Cher/Chère Commune de Pepinster,

Au vu du non avancement des travaux devant avoir lieu dans le lotissement du Paire, plusieurs demandes me semblent intéressantes à être posées :

Demande 1 : existe-t-il une étude en cours pour l’aménagement du lotissement du Paire ? pouvez-vous me transmettre l’esquisse, l’avant-projet ou le projet en m’indiquant le nom de l’auteur de projet ?

Demande 2 : Avez-vous introduit un nouveau permis d’urbanisme auprès de la DGO4 ? pouvez-vous me communiquer la demande officielle ainsi que les échanges de correspondances avec la DGO4 sur le sujet ?

Demande 3 : Dans le cas où aucune demande de modification du permis n’a été introduite, pouvez-vous me confirmer que le permis d’urbanisme en vigueur est toujours celui datant de l’an 2000 ? Pouvez-vous confirmer en m’envoyant une copie du document ?

Demande 4 : Une somme de 160.000 euros est inscrite au budget 2018. Pouvez-vous me communiquer la procédure du marché public que vous avez retenue en me transmettent le cahier des charges des travaux et la listes des entrepreneurs sollicités ? Le cas échéant, pouvez-vous joindre aussi le formulaire d’adjudication des travaux avec les dates d’intervention et de fin de chantier ?

Demande 5 : Les aménagements se limitent-ils toujours à l’asphaltage des placettes ? Dans ce cas, pouvez-vous me fournir les plans d’exécution ?

Demande 6 : Pouvez-vous me fournir les plans et le cahier des charges de la construction d’un bassin d’orage dans le parking du hall di Paire ?

Demande 7 : Les plans d’aménagement du lotissement tiennent-ils compte de la sécurisation du quartier ? Pouvez-vous me communiquer les rapports du SPW à ce sujet ainsi que les plans d’installation des signaux routiers et des dispositifs de ralentissement des véhicules ?

Bien à vous

_Ac.Pepinster, Commune de Pepinster

Monsieur Soultis,

Le Collège communal en sa séance du 7 août a analysé votre demande.
Nous vous proposons, à titre individuel, de mettre à votre disposition les pièces demandées pour consultation, le lundi 20 août à 9h au service Travaux & Développement, Chinheid 19.
Les personnes en charge du dossier (bureau d'études, ...) seront présentes pour répondre aux questions posées dans votre mail du 22 juillet dernier ci-dessous.
Afin de leur permettre de programmer leur journée, nous vous prions de confirmer votre présence.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur Soultis, l'expression de notre considération distinguée.

Pour le Collège,

Le secrétariat

-----Message d'origine-----
De : Soultis <[FOI #950 email]>
Envoyé : dimanche 22 juillet 2018 15:01
À : _Ac.Pepinster <[Pepinster request email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Aménagement lotissement du Paire

Cher/Chère Commune de Pepinster,

Au vu du non avancement des travaux devant avoir lieu dans le lotissement du Paire, plusieurs demandes me semblent intéressantes à être posées :

Demande 1 : existe-t-il une étude en cours pour l’aménagement du lotissement du Paire ? pouvez-vous me transmettre l’esquisse, l’avant-projet ou le projet en m’indiquant le nom de l’auteur de projet ?

Demande 2 : Avez-vous introduit un nouveau permis d’urbanisme auprès de la DGO4 ? pouvez-vous me communiquer la demande officielle ainsi que les échanges de correspondances avec la DGO4 sur le sujet ?

Demande 3 : Dans le cas où aucune demande de modification du permis n’a été introduite, pouvez-vous me confirmer que le permis d’urbanisme en vigueur est toujours celui datant de l’an 2000 ? Pouvez-vous confirmer en m’envoyant une copie du document ?

Demande 4 : Une somme de 160.000 euros est inscrite au budget 2018. Pouvez-vous me communiquer la procédure du marché public que vous avez retenue en me transmettent le cahier des charges des travaux et la listes des entrepreneurs sollicités ? Le cas échéant, pouvez-vous joindre aussi le formulaire d’adjudication des travaux avec les dates d’intervention et de fin de chantier ?

Demande 5 : Les aménagements se limitent-ils toujours à l’asphaltage des placettes ? Dans ce cas, pouvez-vous me fournir les plans d’exécution ?

Demande 6 : Pouvez-vous me fournir les plans et le cahier des charges de la construction d’un bassin d’orage dans le parking du hall di Paire ?

Demande 7 : Les plans d’aménagement du lotissement tiennent-ils compte de la sécurisation du quartier ? Pouvez-vous me communiquer les rapports du SPW à ce sujet ainsi que les plans d’installation des signaux routiers et des dispositifs de ralentissement des véhicules ?

Bien à vous

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #950 email]

Is [Pepinster request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Gemeente Pepinster? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Dank voor begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen/verzoeken en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

-------------------------------------------------------------------

Aurore Loslever, Commune de Pepinster

Monsieur Soultis,

Nous nous permettons de revenir vers vous suite à notre mail du 9 août dernier.
N'ayant reçu aucune confirmation de votre part, devons-nous maintenir le rendez-vous du 20 août ?
Pourriez-vous nous confirmer votre présence au plus tard ce vendredi à 10h ?

En vous remerciant.

Le secrétariat

-----Message d'origine-----
De : _Ac.Pepinster
Envoyé : jeudi 9 août 2018 10:59
À : 'Soultis' <[FOI #950 email]>
Objet : RE: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Aménagement lotissement du Paire

Monsieur Soultis,

Le Collège communal en sa séance du 7 août a analysé votre demande.
Nous vous proposons, à titre individuel, de mettre à votre disposition les pièces demandées pour consultation, le lundi 20 août à 9h au service Travaux & Développement, Chinheid 19.
Les personnes en charge du dossier (bureau d'études, ...) seront présentes pour répondre aux questions posées dans votre mail du 22 juillet dernier ci-dessous.
Afin de leur permettre de programmer leur journée, nous vous prions de confirmer votre présence.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur Soultis, l'expression de notre considération distinguée.

Pour le Collège,

Le secrétariat

-----Message d'origine-----
De : Soultis <[FOI #950 email]>
Envoyé : dimanche 22 juillet 2018 15:01
À : _Ac.Pepinster <[Pepinster request email]> Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Aménagement lotissement du Paire

Cher/Chère Commune de Pepinster,

Au vu du non avancement des travaux devant avoir lieu dans le lotissement du Paire, plusieurs demandes me semblent intéressantes à être posées :

Demande 1 : existe-t-il une étude en cours pour l’aménagement du lotissement du Paire ? pouvez-vous me transmettre l’esquisse, l’avant-projet ou le projet en m’indiquant le nom de l’auteur de projet ?

Demande 2 : Avez-vous introduit un nouveau permis d’urbanisme auprès de la DGO4 ? pouvez-vous me communiquer la demande officielle ainsi que les échanges de correspondances avec la DGO4 sur le sujet ?

Demande 3 : Dans le cas où aucune demande de modification du permis n’a été introduite, pouvez-vous me confirmer que le permis d’urbanisme en vigueur est toujours celui datant de l’an 2000 ? Pouvez-vous confirmer en m’envoyant une copie du document ?

Demande 4 : Une somme de 160.000 euros est inscrite au budget 2018. Pouvez-vous me communiquer la procédure du marché public que vous avez retenue en me transmettent le cahier des charges des travaux et la listes des entrepreneurs sollicités ? Le cas échéant, pouvez-vous joindre aussi le formulaire d’adjudication des travaux avec les dates d’intervention et de fin de chantier ?

Demande 5 : Les aménagements se limitent-ils toujours à l’asphaltage des placettes ? Dans ce cas, pouvez-vous me fournir les plans d’exécution ?

Demande 6 : Pouvez-vous me fournir les plans et le cahier des charges de la construction d’un bassin d’orage dans le parking du hall di Paire ?

Demande 7 : Les plans d’aménagement du lotissement tiennent-ils compte de la sécurisation du quartier ? Pouvez-vous me communiquer les rapports du SPW à ce sujet ainsi que les plans d’installation des signaux routiers et des dispositifs de ralentissement des véhicules ?

Bien à vous

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[FOI #950 email]

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_Ac.Pepinster, Commune de Pepinster

Monsieur Soultis,

Nous avons fixé un nouveau rendez-vous le mercredi 29 août à 14h.
Merci de nous confirmer votre présence.

Bien à vous

Le secrétariat

-----Message d'origine-----
De : _Ac.Pepinster
Envoyé : jeudi 9 août 2018 10:59
À : 'Soultis' <[FOI #950 email]>
Objet : RE: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Aménagement lotissement du Paire

Monsieur Soultis,

Le Collège communal en sa séance du 7 août a analysé votre demande.
Nous vous proposons, à titre individuel, de mettre à votre disposition les pièces demandées pour consultation, le lundi 20 août à 9h au service Travaux & Développement, Chinheid 19.
Les personnes en charge du dossier (bureau d'études, ...) seront présentes pour répondre aux questions posées dans votre mail du 22 juillet dernier ci-dessous.
Afin de leur permettre de programmer leur journée, nous vous prions de confirmer votre présence.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur Soultis, l'expression de notre considération distinguée.

Pour le Collège,

Le secrétariat

-----Message d'origine-----
De : Soultis <[FOI #950 email]>
Envoyé : dimanche 22 juillet 2018 15:01
À : _Ac.Pepinster <[Pepinster request email]> Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Aménagement lotissement du Paire

Cher/Chère Commune de Pepinster,

Au vu du non avancement des travaux devant avoir lieu dans le lotissement du Paire, plusieurs demandes me semblent intéressantes à être posées :

Demande 1 : existe-t-il une étude en cours pour l’aménagement du lotissement du Paire ? pouvez-vous me transmettre l’esquisse, l’avant-projet ou le projet en m’indiquant le nom de l’auteur de projet ?

Demande 2 : Avez-vous introduit un nouveau permis d’urbanisme auprès de la DGO4 ? pouvez-vous me communiquer la demande officielle ainsi que les échanges de correspondances avec la DGO4 sur le sujet ?

Demande 3 : Dans le cas où aucune demande de modification du permis n’a été introduite, pouvez-vous me confirmer que le permis d’urbanisme en vigueur est toujours celui datant de l’an 2000 ? Pouvez-vous confirmer en m’envoyant une copie du document ?

Demande 4 : Une somme de 160.000 euros est inscrite au budget 2018. Pouvez-vous me communiquer la procédure du marché public que vous avez retenue en me transmettent le cahier des charges des travaux et la listes des entrepreneurs sollicités ? Le cas échéant, pouvez-vous joindre aussi le formulaire d’adjudication des travaux avec les dates d’intervention et de fin de chantier ?

Demande 5 : Les aménagements se limitent-ils toujours à l’asphaltage des placettes ? Dans ce cas, pouvez-vous me fournir les plans d’exécution ?

Demande 6 : Pouvez-vous me fournir les plans et le cahier des charges de la construction d’un bassin d’orage dans le parking du hall di Paire ?

Demande 7 : Les plans d’aménagement du lotissement tiennent-ils compte de la sécurisation du quartier ? Pouvez-vous me communiquer les rapports du SPW à ce sujet ainsi que les plans d’installation des signaux routiers et des dispositifs de ralentissement des véhicules ?

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_Ac.Pepinster, Commune de Pepinster

Mr Soultis,

La réunion est fixée le jeudi 6 septembre à 17h15 aux Ateliers communaux, Chinheid 19 à Pepinster.
Merci de nous confirmer votre participation.

Le secrétariat
-----Message d'origine-----
De : Soultis <[FOI #950 email]>
Envoyé : dimanche 22 juillet 2018 15:01
À : _Ac.Pepinster <[Pepinster request email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Aménagement lotissement du Paire

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Au vu du non avancement des travaux devant avoir lieu dans le lotissement du Paire, plusieurs demandes me semblent intéressantes à être posées :

Demande 1 : existe-t-il une étude en cours pour l’aménagement du lotissement du Paire ? pouvez-vous me transmettre l’esquisse, l’avant-projet ou le projet en m’indiquant le nom de l’auteur de projet ?

Demande 2 : Avez-vous introduit un nouveau permis d’urbanisme auprès de la DGO4 ? pouvez-vous me communiquer la demande officielle ainsi que les échanges de correspondances avec la DGO4 sur le sujet ?

Demande 3 : Dans le cas où aucune demande de modification du permis n’a été introduite, pouvez-vous me confirmer que le permis d’urbanisme en vigueur est toujours celui datant de l’an 2000 ? Pouvez-vous confirmer en m’envoyant une copie du document ?

Demande 4 : Une somme de 160.000 euros est inscrite au budget 2018. Pouvez-vous me communiquer la procédure du marché public que vous avez retenue en me transmettent le cahier des charges des travaux et la listes des entrepreneurs sollicités ? Le cas échéant, pouvez-vous joindre aussi le formulaire d’adjudication des travaux avec les dates d’intervention et de fin de chantier ?

Demande 5 : Les aménagements se limitent-ils toujours à l’asphaltage des placettes ? Dans ce cas, pouvez-vous me fournir les plans d’exécution ?

Demande 6 : Pouvez-vous me fournir les plans et le cahier des charges de la construction d’un bassin d’orage dans le parking du hall di Paire ?

Demande 7 : Les plans d’aménagement du lotissement tiennent-ils compte de la sécurisation du quartier ? Pouvez-vous me communiquer les rapports du SPW à ce sujet ainsi que les plans d’installation des signaux routiers et des dispositifs de ralentissement des véhicules ?

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Dank voor begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen/verzoeken en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

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