Christophe Van Gheluwe

Chère Ville de Huy,

Je souhaite connaître la composition du conseil d'administration de la Régie Communale Hutoise depuis le lancement de cette régie.

Pouvez-vous dès lors me transmettre tous documents renseignant la composition du CA ainsi que les dates de nomination et, le cas échéant, de démission de chaque administrateur.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Christophe Van Gheluwe
https://www.cumuleo.be/nl/

Michel Borlée, Ville de Huy

Bonjour,

Je suis absent du 31 mars au 8 avril inclus. Merci pendant cette période d'adresser vos messages à Madame Stéphanie Ratz à l'adresse [adresse email].

M. Borlée

Christophe Van Gheluwe

Chère Ville de Huy,

N'ayant pas reçu de réponse à ma demande du 1 avril 2018 intitulée "Administrateurs de la Régie Foncière Hutoise 0679.873.988", je vous demande de bien vouloir reconsidérer cette demande.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://transparencia.be/request/administ...

Comme le prévoit la législation sur la Publicité de l'administration, je saisi ce jour la Commission d'Accès aux Documents (CADA) face à votre refus implicite de transmission des documents sollicités.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Christophe Van Gheluwe
https://www.cumuleo.be/

Michel Borlée, Ville de Huy

1 pièce jointe

Bonjour Monsieur,

Voici le document demandé.

Bien à vous,

Michel Borlée
Directeur général de la Ville de Huy

Grand-Place 1 4500 Huy
Tél. :085/217 821
Gsm : 0475/912 963
Fax : 085/ 236 846
www.huy.be

Ce message n'engage aucunement la Ville de Huy et reste informel. Tout courrier officiel doit toujours être confirmé par lettre et revêtu de la signature du Bourgmestre et du Directeur général

----- Mail original -----
De: "Christophe Van Gheluwe" <[FOI #679 email]>
À: "Liberté d'accès à l'information demandes �� Huy" <[Huy request email]>
Envoyé: Mercredi 2 Mai 2018 10:16:49
Objet: Demande de reconsidération de Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Administrateurs de la Régie Foncière Hutoise 0679.873.988

Chère Ville de Huy,

N'ayant pas reçu de réponse à ma demande du 1 avril 2018 intitulée "Administrateurs de la Régie Foncière Hutoise 0679.873.988", je vous demande de bien vouloir reconsidérer cette demande.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://transparencia.be/request/administ...

Comme le prévoit la législation sur la Publicité de l'administration, je saisi ce jour la Commission d'Accès aux Documents (CADA) face à votre refus implicite de transmission des documents sollicités.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Christophe Van Gheluwe
https://www.cumuleo.be/

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[FOI #679 email]

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http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

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Christophe Van Gheluwe

Bonjour,

Merci pour la transmission de ces informations.

Je préviens la CADA de la transmission des informations demandées.

Bien à vous,
Christophe Van Gheluwe
https://www.cumuleo.be/

Christophe Van Gheluwe

Monsieur Borlée,

En complément à ma précédente demande, pouvez-vous me transmettre copie du PV du Conseil communal du 23 mars 2015 renseigné dans votre pièce jointe ?

Bien à vous,

Christophe Van Gheluwe

Virginie Libert, Ville de Huy

2 pièces jointes

Bonjour Monsieur Van Gheluwe,

Dans le cadre de votre demande, je vous joins le procès-verbal du 22 mars 2016.
En effet, dans le tableau que vous avez reçu, il y avait une erreur de frappe.
Je vous joins également le tableau amendé.

Bien à vous,

Excellente journée,

Virginie Libert
Directrice de la Régie Foncière Hutoise
085/21.78.21

Christophe Van Gheluwe

Bonjour,

Merci pour l'envoi de cette correction/complément d'information.

Bien à vous,
Christophe Van Gheluwe