A quelle date votre administration a recommencé les inspections des CPAS
Cher/Chère Karine Lallieux, Ministre des Pensions et de l’Intégration sociale, chargée des Personnes handicapées, de la Lutte contre la pauvreté et de Beliris,
La période COVID a été très difficile pour beaucoup d'entre nous ainsi que pour les administrations.Nous comprenons que vous avez du suspendre momentanément le contrôle des CPAS dans le pays.
Depuis plusieurs mois, les mesures principales de précaution ayant été levées, ces contrôles ont certainement pu recommencer. Pourriez-vous nous dire à partir de quel mois ils ont recommencé et quand les rapports seront publiés sur le site de notre administration. C'est pour nous travailleurs sociaux, un outil très utile pour mieux connaître l'application de circulaires.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
FRONT COMMUN SDF
Jean Peeters
Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre courriel et nous vous en
remercions.
Etant donné le nombre d’interpellations qui nous parviennent, nous vous
prions d’avance de nous excuser pour le temps de réponse.
Par ailleurs et par souci d’efficacité, vous pouvez aussi trouver
certaines informations sur les liens ci-dessous. En cas de question
spécifique liée à :
• votre dossier individuel pension, il convient de contacter le Service
fédéral des Pensions au numéro 1765 (gratuit en Belgique) ou via leur
site internet :
[1]https://www.sfpd.fgov.be/fr/à-propos-de-...
• l’introduction d’une demande de reconnaissance d’un handicap ou à la
consultation de votre dossier individuel, vous pouvez contacter le
SPF Sécurité sociale Direction générale Personnes handicapées via les
liens repris sur leur site internet :
[2]https://handicap.belgium.be/fr/contact/i...
• une plainte émise quant au traitement de votre dossier par une
administration, vous trouverez les informations utiles des médiateurs
fédéraux compétents sur leur site internet :
[3]https://www.ombudsman.be/fr/node/735
• une communication presse, il convient de prendre contact avec nos
Porte-paroles
Francophone : [adresse email]
Néerlandophone : [adresse email]
Naturellement, soyez assuré et assurée de l’attention que nous portons à
votre demande. Nous nous efforçons de la traiter dans les meilleurs
délais.
Cordialement,
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Geachte Mevrouw, Geachte Heer,
Bedankt voor uw bericht.
Gezien de vele vragen die wij ontvangen, dient u er rekening mee te houden
dat het enige tijd kan duren om uw vraag te beantwoorden. Alvast onze
excuses hiervoor.
Bovendien kunt u ook sommige informatie vinden op de onderstaande links.
Indien u een specifieke vraag heeft in verband met :
• uw pensioendossier, contact op te nemen met de Federale Pensioendienst
op het nummer 1765 (gratis in België) of via hun website :
[4]https://www.sfpd.fgov.be/nl/over-ons/con...
• het indienen van een aanvraag voor de erkenning van een handicap of
het raadplegen van uw persoonlijk dossier, contact op te nemen met de
Directie-generaal Personen met een handicap van de FOD Sociale
Zekerheid via de kanalen op hun website :
[5]https://handicap.belgium.be/nl/contact/i...
• een klacht over de behandeling van uw dossier door een
overheidsdienst, contact op te nemen met de federale ombudsdiensten,
waarvoor u alle nuttige informatie vindt op hun website :
[6]https://www.ombudsman.be/nl/node/735
• een persbericht, contact op te nemen met onze woordvoerders
Frans : [adresse email]
Nederlands : [adresse email]
Wij zullen uw vraag uiteraard met de nodige aandacht behandelen en zo snel
mogelijk proberen te beantwoorden.
Met vriendelijke groeten,
References
Visible links
1. https://www.sfpd.fgov.be/fr/à-propos-de-...
2. https://handicap.belgium.be/fr/contact/i...
3. https://www.ombudsman.be/fr/node/735
4. https://www.sfpd.fgov.be/nl/over-ons/con...
5. https://handicap.belgium.be/nl/contact/i...
6. https://www.ombudsman.be/nl/node/735