Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Demande de la Liste complète des logements insalubres sur la commune de Woluwe-Saint-Lambert.'.


 
Bruxelles, le 12/4/2018 
Monsieur Mohamed Azouzi 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxx.xx 
 
 
Votre lettre du 
Vos réf. 
Votre correspondant : 
Nos réf. 
 (02) 761 27 50 
 
 
 
2018/sh/18338-322/18 
  (02) 771 63 63 
 
 
Monsieur, 
 
J’accuse  réception  de  votre  courriel  du  9  avril,  concernant  vos  différentes  demandes 
d’information. 
 
Quand  vous  précisez  que  vos  différentes  requêtes  s’adressent  à  différents  services 
communaux,  cette  affirmation  ne  rencontre  pas  la  pratique  au  sein  de  l’administration 
communale  puisque  le  service  des  affaires  juridiques  a  été  chargé  de  coordonner 
l’ensemble  des  réponses  à  vos  différentes  demandes,  notamment  pour  vérifier  leur 
conformité  à  la  loi  du  12  novembre  1997  relative  à  la  publicité  de  l’administration  dans  les 
provinces et les communes. 
 
Ceci  justifie  le  délai  mis  à  vous  répondre  car,  ainsi  que  vous  aurez  pu  le  constater,  les 
réponses qui vous sont communiquées sont précises tant sur le plan factuel que juridique. 
 
En  vous  souhaitant  bonne  réception  de  la  présente,  je  vous  prie  d’agréer,  Monsieur, 
l’expression de ma considération distinguée. 
 
 
 
 
Olivier MAINGAIN, 
Bourgmestre 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C.C. à  Madame Laure Van Varenberg, responsable du service des affaires juridiques 
 
2, avenue Paul Hymans à 1200 Bruxelles 
Tél. : 02/761.27.43 - Télécopie : 02/771.63.63 
Courriel : x.xxxxxxxx@xxxxxxxxxx.xx