Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Demande de la Liste complète des logements insalubres sur la commune de Woluwe-Saint-Lambert.'.


 
Bruxelles, le 9/4/18 
Monsieur Mohamed Azouzi 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxx.xx 
 
 
Votre lettre du 
Vos réf. 
Votre correspondant : 
Nos réf. 
 (02) 761 27 50 
 
 
 
2018/sh/18320-18 
  (02) 771 63 63 
 
 
Monsieur, 
 
J’accuse  réception  de  votre  courriel  de  ce  22  février  (10h40)  transmis  au  service 
Information-Communication,  se  rapportant  à  votre  demande  d’information  relative  aux 
immeubles insalubres situés sur le territoire de la commune de Woluwe-Saint-Lambert. 
 
Votre  demande  est  instruite  par  le  service  des  affaires  juridiques,  comme  toutes  vos 
demandes antérieures. 
 
J’attire votre attention sur le fait que vu le nombre de demandes que vous formulez auprès 
des  services  communaux,  il  leur  est  impossible  d’y  donner  suite  dans  les  délais  que  vous 
souhaitez. Néanmoins, nous veillons à donner systématiquement réponse à vos demandes, 
dans le respect de la loi.. 
 
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée. 
 
 
 
 
Olivier MAINGAIN, 
Bourgmestre 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C.C. à  Monsieur Patrick Lambert, secrétaire communal 
C.C. à  Madame Laure Van Varenberg, responsable du service des affaires juridiques 
 
 
2, avenue Paul Hymans à 1200 Bruxelles 
Tél. : 02/761.27.43 - Télécopie : 02/771.63.63 
Courriel : x.xxxxxxxx@xxxxxxxxxx.xx