Demandes de consultation de documents administratifs - Article L3231-2 du C.D.L.D. - Année 2018
N°
Date
Demandeur
Objet
Transmis à :
01
27/01/2018
TRANSPARENCIA / SEIDOFF Michaël
Cabinet mayoral de Mme TARGNION
PERSONNEL
01/02/2018 : Demande de reconsidération de la requête
12/03/2018 : Demande de reconsidération de la requête suite à l'avis de
la CADA n° 176
02
30/01/2018
CONRATH Michael
Détail frais d'études, d'architecture, d'expertise, … pour le Théâtre, la TRAVAUX
salle de sports, la cité administrative, la méga place sur les bâtiments de
la Poste sur les trois dernières années
03
05/04/2018
TRANSPARENCIA - VAN GHELUWE
Copie de l'interpellation citoyenne du 26/02/2018
SECRETARIAT
Christophe
04
05/04/2018
TRANSPARENCIA - VAN GHELUWE
Interpellation citoyenne du 26/02/2018 - Courrier envoyé par la Ville à CABINET BOURGMESTRE
Christophe
la CPVP
08/06/2018 : AR
05
18/04/2018
CONRATH Michael
Montant de l'acquisition de l'ancien VIDEO SQUARE, place du Martyr, TRAVAUX
et budget prévu pour ce bâtiment en 2018
06
30/04/2018
TRANSPARENCIA - CHEYRELS Régine Liste des ASBL communale et para-communales, liste des subsides GESTION IMMOBILIERE LOCATIVE +
numéraires et non numéraires ainsi que la convention détaillant l'objet DF
du subside
07
03/05/2018
TRANSPARENCIA - CHEYRELS Régine Nombre de membres du personnel engagé à temps partiel CDD et CDI PERSONNEL
pour chaque niveau (A, B, C, D) avec ou sans AGR
08
09/05/2018
TRANSPARENCIA - CHEYRELS Régine Comptes et budgets de la Ville et de la Zone de Police pour la RECETTE
mandature en cours (2012 à ce jour)
09
23/05/2018
CONRATH Michael
Procédure de vente du terrain de la piscine de Mangombroux
TRAVAUX + URBANISME
08/06/2018 : Rappel des documents manquants
10
11/06/2018
TRANSPARENCIA - LETOCART
Prière et repas du Ramadan sur la place du Martyr
CABINET BOURGMESTRE + POLICE
Sébastien
12/07/2018 : Demande de reconsidération de la requête
ADMINISTRATIVE + DG
11
16/06/2018
TRANSPARENCIA - CHEYRELS Régine Organigramme du personnel de la Ville de Verviers
PERSONNEL + DG
27/06/2018 : Précisions de Mme CHEYRELS
12
16/06/2018
TRANSPARENCIA - CHEYRELS Régine Appels d'offres et contrats signés entre la Ville et les huissiers de justice DF + DG
13
17/06/2020
TRANSPARENCIA - CRAVATTE Lucien Comptes 2017 de la Ville, de la RCA, du CPAS et de la Zone de Police DF + DG
Vesdre
14
24/06/2018
TRANSPARENCIA - LETOCART
Autorisation heures d'ouverture pour HORECA/CAFES en centre-ville
POLICE ADMINISTRATIVE + DG
Sébastien
15
26/06/2018
CONRATH Michael
Avis de la FD sur permis d'urbanisme ancienne piscine de URBANISME
Mangombroux
16
14/07/2020
TRANSPARENCIA - WERY Arnaud
Montant du jeton de présence + frais / avantages conseillers communal / PERSONNEL + CPAS + ZONE POLICE +
CPAS / Police
DG
17
19/07/2018
CONRATH Michael
Aide extérieure dans le cadre du permis d'urbanisme de l'ancienne URBANISME
piscine de Mangombroux pour la rédaction du permis
18
01/08/2018
TRANSPARENCIA - PILET Arnaud
Processus de transmission des listes d'électeurs
19
02/08/2018
TRANSPARENCIA - Comité de Quartiers
Etude d'incidence lotissement rue des Saules 2018G0004-AF
URBANISME
de Mangombroux
1
20
28/09/2018
CONRATH Michael
Projet d'acte de vente du terrain de l'ancienne piscine de Mangombroux TRAVAUX
approuvé par le Conseil communal
21
16/06/2018
COLET Bruno
Courriel du recours exercé par la Ville et la SA CITYMALL contre la AFFAIRES ECONOMIQUES
décision de refus de permis d'implantation d'un centre commercial, rue
Henri Hurard
22
08/08/2018
TRANSPARENCIA - CHEYRELS Régine Frais de voyages/justificatifs et rapports de missions de la Bourgmestre, AFFAIRES ECONOMIQUES
des Echevins, des Conseillers communaux et accompagnants
23
10/09/2018
TRANSPARENCIA - COLET Bruno
Travaux-Urbanisme : dossier de démolition de l'ancien Disque d'Or, rue TRAVAUX + URBANISME + DG
du Marteau
24
04/12/2018
TRANSPARENCIA - COLET Bruno
Délibérations du Conseil communal du 03/12/2018 (points n° 2 à 16, CABINET BOURGMESTRE + DG
19, 20 et 23)
25
18/12/2018
TRANSPARENCIA - THIEBAUT Ariane
Statut du personnel de la Ville de Verviers
PERSONNEL
2