Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Conseil communal - séance du lundi 3 décembre 2018 - documents administratifs'.



      
 
 
 
Service secrétariat 
 
 
 
Séance d’installation du Conseil Communal du lundi 3 décembre 2018 
20h00 - Salle des Calèches 
 
 
ORDRE DU JOUR 
 
Séance publique 
   
1.  Validation  par  le  Gouverneur  des  élections  communales  du  14  octobre  2018 ; 
communication. 
 
2.  Installation des membres du Conseil communal : 
a)  Prestation de serment des Conseillers élus  
b)  Fixation de l’ordre de préséance des Conseillers. 
 
3.  Adoption d’un pacte de majorité 
a)  Désignation des membres du Collège communal 
b)  Prestation de serment des Bourgmestre et Echevins. 
 
4.  Désignation des membres du Conseil de l’Action sociale. 
 
5.  Election des membres du Conseil de Police. 
 
6.  Composition  politique  du  Conseil  communal ;  déclarations  individuelles  d’apparentement ; 
prise d’acte. 
 
7.  Délégation  au  Collège  communal,  au  directeur  général  et  au  directeur  général  adjoint  en 
matière de marchés publics de l’administration communale. 
 
8.  Délégation au Collège communal pour l’octroi de certaines subventions. 
 
9.  Délégation  au  Collège  communal  pour  la  nomination  à  titre  temporaire,  contractuel, 
intérimaire, stagiaire ou définitif, des démissions et licenciements des agents de la Ville dont 
la qualification ou le grade n’est pas supérieur à celui d’employé(e) d’administration (D4), 
soit les auxiliaires d’administration, les auxiliaires d’entretien, les ouvriers et   le personnel 
administratif jusqu’au grade d’employé(e) d’administration (D4). 
 
10. Approbation du procès-verbal de la séance du 12 novembre 2018. 
 
 
 
 
Château Pastur 
Rue du Château, 13 - 1370 Jodoigne 
T. +32 (0)10 81 99 99 - F. +32 (0)10 81 99 88 
xxxx@xxxxxxxx.xx - www.jodoigne.be