Transparence des mandats : liste des mandats désignés par le conseil communal

De aanvraag werd beantwoord.

Cher/Chère Commune de Nassogne,

En vertu de l'ordonnance régionale sur la transparence des mandats, je souhaite recevoir, sous forme électronique via cette même adresse email, la liste de l'ensemble des mandats désignés par le conseil communal (depuis les dernières élections) dans les intercommunales, les ASBL et les institutions para-communales et tout autre mandat désigné par le conseil communal de la commune. Pouvez-vous également signaler s'ils sont rémunérés ou non.

Pouvez-vous accuser réception de cette demande ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Evrard Alain

Gemeente Nassogne

Bonjour,

Je suis en congé pour le moment et serai de retour début septembre.

Si vous voulez une suite rapide à votre demande, je vous invite à prendre contact avec Yvette Reumont au 084 220758 ou [adresse email].

Charles QUIRYNEN
Secrétaire communal
6950 NASSOGNE
Tél 084 220763
Fax 084 214807

Charles Quirynen, Gemeente Nassogne

1 bijlage

  • Attachment

    utf 8 Repr sentations dans les intercommunales et autres organismes.pdf

    353K Download View as HTML

Bonjour,

Voici les renseignements demandés.  Tous ces mandats sont non rémunérés,
à l'exception de ceux d'administrateurs de l'AIVE Valorisation et
Propreté pour André Blaise (représentant le Cdh) et où Véronique
Burnotte est déléguée pour le parti ECOLO) et à SOFILUX pour Philippe
Lefèbvre (représentant le PS).

--
Charles QUIRYNEN
Directeur Général
6950 NASSOGNE
Tél. 084 220 763
GSM 0473 480 070
Fax 084 214 807
Disclaimer : Ce message reste informel, n’engage que son auteur et ne peut être considéré comme une communication officielle de la Commune de NASSOGNE. Toute correspondance, pour être officielle, doit être revêtue à la fois de la signature du bourgmestre ou du membre du collège qu’il délègue et de celle du directeur général ou de l’agent qu’il délègue, conformément aux articles L 1132-3, L 1132-4 et L 1132-5 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation.
Ce message et toutes ses annexes sont confidentiels et destinés seulement à l’utilisation de l’individu ou de l’entité à qui ils sont adressés. Si vous n’êtes pas destinataire de ce message, veuillez sans délai en informer son auteur et procéder à la suppression de ce message et de toutes ses annexes. La publication, l’impression, la reproduction, la diffusion et/ou la distribution de ce message et de toutes ses annexes auprès de tiers sont formellement interdites.
Ce message a fait l'objet d'un traitement antivirus. La Commune de NASSOGNE ne peut être tenue responsable de la contamination par un virus.
La Commune de NASSOGNE ne peut être tenue responsable d'une modification de son message qui résulterait de la transmission par voie électronique.